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swarlelion #158 Membre

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20 octobre 2004

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C'est bien dommage, blizzard qui avant avait un temps d'avance dans le jeux videos, se retrouve aujourd'hui à la traine... ca fait 3 ans minimum qu'un diablo sur mobile auraient du sortir. 

On a eu le temps de voir à quel point c'est pas terrible ce type de jeu sur mobile.

Overwatch c'est génial, il ont poussé le concept du moba / fps a son paroxysme mais franchement ca aurait pu sortir plus tot. A coté de TF2 qui est beaucoup plus ancien, ca fait un sacré temps de retard quand même.

Sans parler d'Heartstone qui lasse sa communauté (que j'ai d'ailleurs récemment quitter pour MTGA) avec aucune grosse annonces face à la concurrence. pas de mode tournois en ligne, pas de 2vs2, pas de nouveaux mode de jeux, toujours ce brawl aléatoire ou tu va t'amuser une fois sur 4.... 

Et puis remake de wow classic, remake de warcraft 3.... bon le retro gaming a son public et je ne suis pas du tout contre. 

Mais où est la nouveauté, l'initiative, la prise de risque, l'originalité ? tout ce qui à fait le succès de blizzard qui maintenant s'assoie sur sa montagne de titres et d'or et cherche des moyens de la faire tenir le plus haut possible....


Je suis déçu de blizzard comme j'ai pu l'être de pixar pendant un temps avec ces toy story 3, némo 2 (le monde de dory, cars 2...etc

Posté sur Diablo III, le lundi 12 novembre 2018
News: Les réunions de crise s'enchaînent chez Blizzard au sujet de Diablo

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Top 5 des messages postés

Autant je comprends qu'on puisse craquer pour les figurines de tracer et faucheur en pose, autant je comprends pas du tout la hype qu'il y a autour de ce style de figurine. C'est la wii qui a lancé ça mais je trouve ça juste moche :s

Sinon merci quand même judgehype pour toutes les infos que vous faites circuler, vous êtes au taquet! 

Posté sur Overwatch, le mardi 24 janvier 2017
News: Blizzard confirme les prochaines FunkoPOP : Reinhardt, Mei, McCree, Symmetra, D.Va et Lucio

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Bravo pour son taff parce que c'est quand même du boulot, mais d'un point d'vu personnel je trouve que ca n'apporte rien de nouveau.

Ca fait beaucoup penser à numbani, les plans ne nous montre pas clairement des chemins de flank / routes / point de capture / convoi etc...

Trop de plongées / contre plongées,  manque de personnalité. 


Peut être que ca parle aux coréens qui peuvent reconnaitre ces endroits mais franchement en fan map y'a eu beaucoup plus hypant.


bref, ce n'est qu'un aperçu mais la réalisation n'aide clairement pas à prendre la mesure de la map et du travail qu'il a fallut pour en arriver là.

Posté sur Overwatch, le jeudi 7 juin 2018
News: Un fan imagine une carte située à Busan, en Corée du Sud

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Merci pour ces infos!

Je rajouterais que le clavier en mode azerty ne fonctionne pas, même en inversant les raccourcis (ceux-ci ne semblent pas s'enregistrer).

J'ai essayé ce matin même, j'ai été obligé de basculer mon clavier en qwerty sous windows.

Apperement je ne suis pas le seul à avoir ce soucis d'après le stream que j'écoute.

Posté sur Overwatch, le mercredi 10 février 2016
News: Liste des problèmes connus pour la version actuelle d'Overwatch

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Le mode sur lequel j'ai clairement le plus pris mon pied c'est elimination 6V6. C'est fun, ca va vite et on peut voir de super come back ! 

Sinon oui une rotation deux fois par semaine serait un minimum vu qu'ils ne semblent pas en mesures de mettre plus de 5 modes.

Posté sur Overwatch, le mercredi 18 octobre 2017
News: Vers une rotation plus régulière des différents modes présents dans l'Arcade ?

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Merci à vous pour ces reviews, c'est réactif et vous prenez en compte les commentaires et avis de la communauté et ça ca fait plaisir.


Par contre je ne comprends pas bien pourquoi blizzard s'acharne a vouloir faire marcher le démoniste discard sur une mécanique aléatoire....

C'est bancalle à tout les points de vue: 

- pas d'interaction avec le "cimetiere" (ou presque la 5/5 qui en rale d'agonie ramene un serviteur qui à été discard)

- il y a suffisement d'aléatoire dans le jeu pour ne pas en plus infliger ça sur quelquechose d'aussi punitif que la défausse d'une carte de sa main... Ok le démoniste peut piocher pour palier à ça mais ca le puni déja de 2PV en moins


Enfin ca a été éprouvé par magic avant, les cartes avec de la défausse c'est très rare quand c'est aléatoire, pour la raison simple que ca peut renverser la partie sur un seul paramêtre aléatoire, ou il n'y a ni fun ni stratégie.


Je ne suis pas un ardent défenseur du tout stratégique, et si je joue à Hearthstone en plus de Magic, c'est pour avoir ce coté fun qui m'est aussi apporté par des effets aléatoires. mais là c'est de l'aléatoire qui te pourri toi le lanceur de sort, sans qu'il n'y ait eu d'interaction avec l'adversaire (lui,son board ou notre propre board)... 


Bref, Blizzard plz enlever le mot "aléatoire" après "défausse d'une carte" et remplacé le par "ciblée"

Est'ce que ca va péter des cartes ? possible mais à ce moment là faut pas faire les feignasses et refondre quelques cartes

Posté sur Hearthstone, le mercredi 9 août 2017
News: Wolwi et Den analysent 13 nouvelles cartes de Chevaliers du Trône de glace

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