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tetlis #963 Modérateur

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3 septembre 2006

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pour battre un record, c'est une bonne méthode, mais pour juste monter de 1 à 70 rapidement, ça ne l'est pas de tout vu le temps moyen que ça prend de trouver cette faille particulière.

mais bon, ce qui fait le job, c'est surtout la gemme d'aisance dans l'arme, et aussi un peu l'anneau et l'amulette des flammes infernales.
On peut assez facilement faire le 1-70 en moins de 8 minutes dans n'importe quelle faille ou meme sur les primes.

PS: et puis tant mieux que ce leveling là ne prenne pas trop de temps: c'est une des parties les plus chiantes du jeu. Le faire au moins une fois lentement à chaque saison est déjà trop à mon goût.


Le truc qui me fait tiquer pour ma part, c'est que claquer son PL sur cet event est surtout un gâchis formidable.
Au level 70 chaque vache lors de cet event te rapporte quelque chose comme 100M exp. Dans cette mesure, c'est juste foutre en l'air une mass d'exp considérable.

Posté sur Diablo III, le lundi 4 mai 2015
News: Monter du niveau 1 à 70 en moins d'une minute ? Voici l'astuce ^^

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Top 5 des messages postés

Il y a des gens motivé pour le faire?


En bloquant les touches adéquates (pas plus de une pour chaque joueur), tu peux ainsi faire cela en étant afk.
C'est un peu le même objectif qu'un bot, les drops et le risque de ban en moins.

A l'usage, ça semble ridicule, mais sachant que les lvl paragon influent sur le drop, et ces derniers sont convertibles en argent réel, on voit tout de suite les effets directs sur le jeu. Etant entendu que le problème vient des conditions qui ont permis le drop (lvl paragon qui augmente le taux de drop) et non des drops en eux même.

Vu le peu de motivation que ça demande, et les bénéfices retirés, on comprend vite pourquoi certains l'ont autant pratiqué.

Posté sur Diablo III, le dimanche 28 avril 2013
News: Blizzard invite à ne pas profiter du bug d'XP de la chapelle calcinée

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Sauf qu'ils n'ont pas précisé l'année ces p'tits malins.

A tous les coups on s'est fait eu.

Posté sur Diablo III, le jeudi 14 août 2014
News: Le patch 2.1 devrait être déployé en septembre, sauf si...

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J'ai testé la gemme conduit sur le templar ce matin en T4, ça fonctionne pas super (ça fait des dégâts mais sans plus, je devais les finir). c'est la combinaison des 3 gemmes et un stuff axé C.C/D.C.C qui rend le templar surpuissant à mon avis.


On voit très bien sur son stuff qu'il n'a que +14% de CC (shield + unity). Quant au DCC, il n'en a aucun sur ses bijoux et son arme, probablement uniquement que sur sa relique de templar. Donc non, ça ne vient pas de là.

Le truc de cette combinaison réside dans l'AS à mon avis. Pour garder continuellement l'effet, il faut être en permanence à 1 proc toutes les trois secondes ou moins. Donc, être au minimum à 33% de chances/sec. Ce qui veut dire être à un peu plus de 2 APS (vu que les chances de proc sont de 15%/on hit). L'AOE aidant en plus, on peut supposer qu'à 2.20 APS il touchera suffisamment souvent de monstres pour être continuellement sous les effets de l'effet de conduction. Enfin, tout ceci c'est en supposant bien entendu que la densité de mobs soit au taquet, ce qui est rarement le cas.

Le seul truc qui me laisse perplexe, c'est que son stuff est loin d'être orienté APS. On ne voit qu'un Nagelring offrant 7%AS. Même en supposant que sa Mad Monarch ait 7%AS, elle n'offrira qu'environ 1.27-1.29APS. On reste loin des 2 APS mini.
A mon avis cette vidéo doit daté d'avant la désactivation des gemmes pour cause de bug.

Posté sur Diablo III, le dimanche 13 juillet 2014
News: Un templier équipé de gemmes légendaires... Un monstre est né !

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Et de mon coté, j'ai une super grosse boite de gants Mappa !

Posté sur Diablo III, le mardi 11 mars 2014
News: Cosplay : Moi, j'ai une grosse épée, et vous ?

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Comment un item "bound to account" pourra-t-il "couter une fortune" ?

Posté sur Diablo III, le vendredi 27 décembre 2013
News: Vidéo : Plus d'informations sur le bug de la Sorcière

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