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thaddee #361 Membre

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10 avril 2012

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reçu mais je ne joue qu'à diablo 3 pour le moment

Posté sur Diablo III, le vendredi 29 août 2014
News: World of Warcraft offert gratuitement à certains joueurs de Diablo III

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Top 5 des messages postés

bravo au gagnant

l'année 2013 commence bien pour lui

p.s: plutôt que de modérer les messages de neuneu toujours plus débiles les uns que les autres, pourquoi depuis le temps, ne supprimes-tu pas son compte judge ?

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 3 janvier 2013
News: Qui a gagné la sacoche BlizzCon 2008 et les goodies ?

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en self drop hier

arme jaune deux mains 1261 dps que j ai mise sur mon enchanteresse

mes gemmes, de l'upgrade de carré sans défaut,ça prend du temps mais osef

tout çà pour dire qu'il faut pas généraliser, tout ne vient pas de l'hv, il y a des joueurs comme moi qui se démerdent en solo self drop.

Posté sur Diablo III, le vendredi 9 novembre 2012
News: Blizzard bannit de nombreux tricheurs sur Diablo III

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Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaiterai donner mon point de vue, et je le précise doublement ce n'est que mon point de vue, donc chacun est libre ou pas d'y adhérer.

Je ne vais pas débattre sur la légitimité ou non de ce "bug et de son existence réelle", mais préciser que la plupart des joueurs qui bloquent sur l'arma, ce n'est pas seulement dû au fait du sac à pv des monstres.

En effet, bien souvent, ce sont des mauvais placement,des mauvais choix de skills aussi, qui contribuent à nous pousser à la mort (je parle en hc vu que je ne joue que dans ce mode).

Je sais que le stuff joue beaucoup, et que l'on va me dire, ouais mais attend, du coup on va tous jouer en mp5 et tous droper comme des malades.

Pas vraiment en fait, les loots seront plus facile à accéder, mais encore faut-il avoir un peu de chance, et survivre aux combats


Je ne dis pas que le jeu sera plus facile ou non, mais comme il a été si bien dit plus haut, à chacun de trouver son équilibre en ajustant la puissance des monstres, selon son choix.

Blizzard inconsciemment, va permettre à plus de monde de toucher au pm 5+, ce qui ne veut pas dire que ce sera à la portée de tous.

Même avec un stuff "roxor" nul n'est à l'abri d'une erreur, qui inévitablement nous poussera à la faute.

une cage peste tir des arcanes profanateur, fera toujours mal.

En conclusion, je peux comprendre que certains crient au scandale (c est leur droit de s'exprimer ainsi) et que d'autres approuvent, mais encore une fois, la solution la plus simple pour éviter de je cite "dormir sur la souris" est simple >>> augmenter la puissance des monstres.

N'oublier pas aussi qu'il a été précisé que le fait de passer au moins en pm1, rend les monstres tous équivalent à du lv 63, et çà fait une sacrée différence, surtout quand on débarque tout juste en arma.

Enfin, pour finir, certains monstres seront de toute façon toujours difficile à aborder, si l'on ne fait pas attention.

Je pense notamment aux succubes, les armaddons, etc

Leurs capacités cachées, influent aussi sur la difficulté de leurs approches.

Je vous remercie de m'avoir lu

Posté sur Diablo III, le mardi 23 octobre 2012
News: Dégâts du système de puissance des monstres réduits en armageddon

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joli !

moi du coup j ai fais 666 bisoux à ma copine

elle m'a offert le roman dans les ténèbres naissent les psychopathes

Posté sur Diablo III, le dimanche 12 mai 2013
News: Screenshot: Un massacre absolument Diablolique !

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1/je pense que si un hôtel de vente doit exister pour le ladder, celui-ci doit être spécifique et réservé au ladder, sinon il pourrait y avoir des abus.

De plus la réinitialisation du ladder, s'accompagnant du reset de l'hôtel des ventes, cela n'impacterait pas les autres joueurs non ladder.

2/Tout comme dans diablo 2, chaque saison de ladder devraît proposer de nouveaux objets légendaires, événements, pour encourager les rerolls.

Il faut donc un laps de temps entre chaque reset, suffisant pour permettre l'implantation de ces nouveaux objets, donjons, évents, etc.

3/Que le ladder permette à chacun de tester ses limites OUI, qu'il permette à chacun de jouer à qui a la plus grosse, NON !

4/Pensez-vous que les joueurs devraient pouvoir transférer leur personnage ladder dans le non-ladder une fois la réinitialisation effectuée ?

c'est le cas actuellement sur diablo 2

5/Niveau restrictions

il faudrait que tous jouent au même niveau de difficulté de puissance des monstres.

Je pose le débat, en effet, un joueur en pm10, aura du mal au début face à un joueur en pm0, si on met en place un système de compétition, ce que personnellement je trouverai assez bof bof mais bon.

Je propose d'ajouter le fait, que nous ne puissions pas convertir les essences normales en cauchemar, les cauchemars en enfer, etc

(comme avant le patch sur l'artisanat en fait)

en contre-partie il faudrait plus de sets spécifiques à chaque mode de difficulté.

Posté sur Diablo III, le vendredi 14 juin 2013
News: Introduction d'un système de ladder pour l'extension ?

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