Profil de tokimidha #352

Avatar

tokimidha #352 Membre

Inscription

24 mai 2008

Messages postés

51

Dernier message posté

"[...] Setup.exe provided on the CD-ROM to install DirectX 3.0"
et hop un p'tit coup de vieux pour bien commencer la journée !

Posté sur Diablo, le mardi 30 janvier 2024
News: Une solution pour contourner l'erreur Direct Draw au lancement de Diablo

0

Top 5 des messages postés

mais c'est du GENIE !

Posté sur World of Warcraft, le lundi 6 novembre 2023
News: Le Râtelier d'épées en mousse permet de bloquer le passage des joueurs

28


Il semblerait que maintenant il dise :

"Je vous adore (sans vouloir envahir votre bulle personnelle bien entendu). Je respecte votre Parent A. Je vais vous envoyer des cupcakes sans gluten et vous les envoyer avec des paillettes eco-friendly !  Odyn lui.elle-même sera teeeeellement jaloux.se !"

Bah quoi ? les vikings aussi ont le droit d'être Awake en 2021 !

Posté sur World of Warcraft, le mardi 5 octobre 2021
News: Blizzard supprime les propos injurieux du Roi Ymiron sur le PTR 9.1.5

22


01110010 01100101 01100100 00100000 01101001 01110011 00100000 01101110 01101111 01110100 00100000 01100100 01100101 01100100

eng : "red is not dead"

fr : "rouge n'est pas mort"

01110100 01101000 01101001 01110011 00100000 01101001 01110011 00100000 01110100 01101000 01100101 00100000 01100010 01100101 01100111 01101001 01101110 01101110 01101001 01101110 01100111 00100000 01101111 01100110 00100000 01110100 01101000 01100101 00100000 01100101 01101110 01100100 00101100 00100000 01100001 01101100 01101100 00100000 01110011 01101000 01100001 01101100 01101100 00100000 01110011 01100101 01110010 01110110 01100101 00100000 01110100 01101000 01100101 00100000 01101101 01101001 01100111 01101000 01110100 01111001 00100000 01101111 01101110 01100101 00101110 00100000 01100111 01100111 00100000 01101110 01101111 00100000 01110010 01100101

eng : "This is the beginning of the end, all shall serve the mighty one. gg no re"

fr : " ceci est le début de la fin, tous doivent servir le tout-puissant, gg no re"


*s'envole*


Posté sur StarCraft II, le vendredi 26 octobre 2018
News: Carbot Animations : Qui parviendra à survivre à cet affrontement épique ?

8


A savoir que l'IA est déjà utilisée dans le développement d'un Jeu Vidéo, mais pas forcément là où on le croit.
Par exemple dans ma boite on l'utilise surtout pour compléter les animations : au lieu d'avoir une transition entre 2 états qui peut avoir un visuel étrange si le joueur fait des actions abruptes, l'IA va généré cette transition.

ou alors lors de saut, avec une animation traditionnelle, un saut force le Level Designer à s'adapter :
Lara Croft fait un saut d'1m50 pour s'accrocher au mur, si le mur est plus haut ou plus bas -> le script ne marche plus ou elle s'accroche au vide. Ce problème ne se pose plus avec une IA qui va adapter l'animation en temps réel

dernier exemple plus technique est abordé par l'article, durant les conceptions 3D, personne n'a envie de se bouffer plusieurs centaines d'assets à corriger quand le Directeur Artistique se dit "oh bah finalement les épaules doivent être plus larges !" sachant qu'il risque d'y avoir des cas particuliers.

Posté sur JudgeHype, le dimanche 28 mai 2023
News: Blizzard travaille sur une IA destinée à la conception de jeux vidéo

7


@Koko et sûrement Starcraft Ghost...

Posté sur World of Warcraft, le lundi 5 novembre 2018
News: Interview BlizzCon : WoW Classic, un projet extrêmement important pour Blizzard

7

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 145.765.760 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.