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xuthor #499 Membre

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4 mai 2005

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Si je regarde chez le concurrent "Path of Exile", il y a des packs de skins à 25$, des pièces à 8$, les packs montent jusqu'à 84$, que du cosmétique, rien qui peut donner un avantage dans le jeu.

Je préfère clairement les boutiques type D4 ou Poe qui ne vendent rien qui donne un avantage dans le jeu plutôt qu'une boutique comme celle de World Of Tanks qui vend des obus 'Gold' ( et qui patate plus que les obus classique of course).

Posté sur Diablo IV, le mercredi 7 juin 2023
News: Boutique du 6 juin 2023 : Apostasie de la Triade, Dualité manifeste, Hôte du chaos...

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Top 5 des messages postés

Personnellement je serais plus intéressé par de nouvelles manières de les dépenser plutôt que de nouvelles manières d'en avoir

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 19 décembre 2012
News: Les breloques de bonne fortune et combats de mascottes bientôt réunis

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Je suis contre la possibilité de voler en Draenor quelque soit l'avancé dans le jeu. Pouvoir voler change complètement le jeu, on ne fait plus que des sauts en monture d'un point à l'autre en passant à côté de tout le contenu au sol.

Bref -1 pour la monture à Draenor.

Posté sur World of Warcraft, le mardi 17 février 2015
News: Des informations sur les patchs 6.1 et 6.2 de World of Warcraft

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Y-a-t-il une différence entre une boutique intégré dans le jeu et la boutique en ligne de Battle.net ? Oui, puisqu'il est plus facile et rapide d'acheter dans le jeu cela incitera les joueurs à faire des achats impulsifs.

C'est le même genre de raisonnement que les free-to-play ou les jeux facebook, on rentre une fois son numéro de carte bleue et après il y a toujours la tentation d'acheter des trucs dans le jeu pour aller plus vite.

Et en cas de hack du compte, il y a quelque chose de prévu ? Si le jeu est directement branché sur la carte bleue, ça ne va pas être triste.

Posté sur World of Warcraft, le mardi 9 juillet 2013
News: Précisions sur l’élixir de gain d'expérience

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Le pic des 10 millions d'abonnées, ce n'était pas avec WOTLK ? Cette extension (la deuxième) a marqué la fin d'une histoire commencée avec le jeu Warcraft3, l'outre-terre, le fléau, le roi-liche. Il y a eu en plus des instances qui permettaient de jouer des événements du passé (l'évasion de Thrall de sa prison, l'ouverture de la porte des ténèbres, l'épuration de stratholme, la bataille avec Archimonde)

Alors forcément, Cataclysm, MoP ça parle moins aux joueurs qui ont connu Warcraft 3, cela fait moins de liens avec le passé.

En ce qui me concerne je joue à Wow depuis la béta de la 1.0, je dois dire que j'y reste plus pour le groupe d'amis que j'ai connu dans Wow que pour le jeu lui-même.

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 26 juillet 2013
News: World of Warcraft redescend à 7,7 millions d'abonnés

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Carrément impressionnant, d'habitude les raids en solo se font sur ceux des extensions précédentes, là le premier boss du caveau en héroïque c'est énorme.

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 30 août 2013
News: Un Moine solote les Gardes de Pierre en mode héroïque

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