#ActiBlizzWalkout : Les images et réactions après la manifestation des employés de Blizzard

Bravo !
JudgeHype | 29/07/2021 à 15h19 - 35

Comme prévu, la manifestation #ActiBlizzWalkout a eu lieu hier à Irvine, aux portes du camps de Blizzard. Suite aux règles en matière de Covid, les employés sont restés à l'extérieur de l'enceinte, mais cela n'a pas entaché leur motivation à faire changer les choses au sein d'Activision Blizzard en général et de Blizzard en particulier.

Le hashtag #ActiBlizzWalkout a été très populaire sur les réseaux sociaux et de nombreuses personnes ont apporté leur soutien à la cause. C'est notamment le cas de Chris Metzen et de Mike Morhaime, mais aussi d'innombrables autres employés anciens et actuels, ainsi que de nombreux joueurs et membres de diverses communautés.

Certains mantras de Blizzard ont été renommés pour l'occasion, avec notamment un Womens Voice Matter. D'autres ont rappelé l'importance de les respecter, avec un Lead Responsibily qui semble avoir été oublié par certains managers. Il faut dire que la société est particulièrement fier de ses mantras, au point de les avoir fait graver dans le socle de la statue Orc qui trône au centre du campus.

On notera que les joueurs, eux aussi, ont manifesté à leur façon. Certains ont préféré ne pas se connecter aux jeux de Blizzard ce mercredi, alors que d'autres se sont regroupés en Azeroth, sur World of Warcraft, pour se réunir et crier leur soutien aux victimes de harcèlement ces dernières années. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de faire, du moment qu'on montre son soutien aux victimes et qu'on encourage le changement.


35 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.342.474 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.