Activision Blizzard embauche Julie Hodges, de Walt Disney, pour diriger les Ressources Humaines

De quoi remonter la pente ?
JudgeHype | 15/09/2021 à 10h14 - 23

Activision Blizzard annonce l'embauche de deux cadres supérieurs pour aider l'entreprise à créer un lieu de travail plus inclusif ainsi qu'à diversifier et augmenter ses revenus. D'un côté, on a Julie Hodges qui prendra la tête des Ressources Humaines en tant que Chief People Officer dès le 21 septembre. Elle vient de la Walt Disney Company. De l'autre, on trouve Sandeep Dube qui quitte son poste chez Delta Air Lines pour devenir Chief Commercial Officer à partir du 27 septembre 2021.

Julie Hodges arrive à un moment-clé où Activision Blizzard a besoin de redorer son blason à la fois auprès des joueurs, mais aussi auprès de ses employés après le scandale liée au harcèlement sexuel qui a entachéson image tout au long de cet été.

Ces deux leaders exceptionnels issus d'entreprises à la réputation exceptionnelle nous aideront à atteindre notre objectif de devenir la meilleure entreprise pour laquelle travailler dans l'industrie du divertissement tout en augmentant notre portée, notre engagement et l'investissement des joueurs

Bobby Kotick, PDG d'Activision Blizzard. 


Julie Hodges travaille depuis plus de 30 ans dans les Ressources Humaines et semble avoir un dossier solide pour redresser la barre après plus de dix ans d'errance chez Activision Blizzard. Elle remplacera Claudine Naughton et dirigera tous les aspects RH, y compris la diversité, l'équité et l'inclusion, l'acquisition de talents, l'expérience des employés, l'apprentissage et le développement, la rémunération et les avantages sociaux et la planification du travail. Yep, tout ça en même temps.

Une main-d'œuvre où chacun se sent valorisé est essentielle au succès de notre entreprise, tout comme un environnement de confiance, engageant et sûr qui encourage la créativité et l'innovation et dans lequel tous les employés peuvent s'épanouir. Il faut un effort collectif pour y parvenir, et je suis impatiente de m'assurer que nous soutenons la diversité de nos talents pour rassembler nos gens et continuer à créer des divertissements incroyables.

Julie Hodges


En ce qui concerne Sandeep Dube, il quitte Delta Air Lines après près de 7 ans de service dans la compagnie aérienne, mais aussi dix ans passés dans le monde bancaire, notamment chez HSBC. Il supervisera les équipes mondiales de vente et de mise en marché d'Activision. Il sera responsable de l'élaboration et de la mise en œuvre de la stratégie commerciale et de la mise en œuvre du plan de croissance des revenus de l'entreprise. 

Sandeep est un leader rare qui a non seulement la capacité d'étendre nos équipes mondiales de mise sur le marché, mais qui apporte également son expérience diversifiée issue d'une carrière accomplie pour unir notre groupe commercial », a déclaré M. Kotick. Notre mission est de connecter et d'engager le monde à travers un divertissement épique. Alors que Sandeep connectait le monde par le biais des voyages aériens chez Delta, il a créé une culture axée sur la croissance et axée sur les meilleures expériences client. Les innovations qu'il a inspirées ont créé une fidélité incroyable de la clientèle. Nous sommes ravis de poursuivre notre travail sur la croissance des revenus en nous concentrant encore plus sur la reconnaissance et la récompense de nos joueurs.

Bobby Kotick, PDG d'Activision Blizzard. 


23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.814.851 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.