Activision Blizzard offre un cadeau à un streameur s'étant blessé sur Call of Duty

J'aurais plutôt vu une boîte de pansements mais bon
JudgeHype | 18/01/2023 à 14h43 - 5

TheDannyHammer est un streameur de Call of Duty Warzone. Lors d'une partie endiablée, il s'est un tout petit peu énervé suite à une mauvaise manoeuvre de l'un de ses coéquipiers. Il s'est mis à sautiller quand, tout à coup, il est tombé en arrière en criant qu'il s'était cassé la jambe.

Si le joueur n'a finalement rien eu de cassé, il s'est quand même fait bien mal, ce qui est arrivé aux oreilles d'Activision Blizzard. Afin de le réconforter un peu, la société lui a envoyé un colis contenant un tapis de souris géant, des écouteurs et d'autres goodies.

Quelque soit le jeu vidéo, il est arrivé à de nombreux joueurs de s'énerver après une mauvaise partie. Les accidents sont rares et ce sont plutôt les claviers et souris qui se retrouvent à la casse. C'est nettement plus rare quand il s'agit du genou d'un joueur. Dans tous les cas, rappelez-vous qu'il s'agit d'un hobby, prenez donc un peu de recul en cas de défaite sur un FPS ou d'un wipe sur WoW ;)

La vidéo ci-dessous vous permet de voir le moment où le TheDannyHammer se fait mal, puis quand il reçoit les cadeaux d'Activision Blizzard.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 136.923.256 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.