Activision Blizzard réagit après l'annonce d'une enquête de la SEC sur les affaires de harcèlement

Puisque tout va bien on vous dit
JudgeHype | 21/09/2021 à 12h40 - 9

Suite à l'annonce de l'enquête de la SEC auprès d'Activision Blizzard, la société vient de publier un communiqué sur son site. Ce dernier vise surtout à montrer qu'elle collabore avec l'agence fédérale américaine tout en travaillant, en parallèle, à améliorer ses procédures et tout ce qui tourne autour des Ressources Humaines.

Voici la traduction française du communiqué.

Activision Blizzard, Inc. (Nasdaq : ATVI) a déclaré aujourd'hui qu'elle continuait de travailler avec les régulateurs pour traiter et résoudre les plaintes reçues sur le lieu de travail. La Société a également fait le point sur les initiatives récentes visant à atteindre son objectif d'assurer un milieu de travail inspirant, équitable et respectueux pour tous. 

Bobby Kotick, PDG d'Activision Blizzard, a déclaré : « Nous sommes profondément déterminés à faire d'Activision Blizzard l'un des meilleurs et des plus inclusifs où travailler, où que ce soit. Il n'y a absolument aucune place dans notre entreprise pour la discrimination, le harcèlement ou un traitement inégal de quelque nature que ce soit. Alors que nous continuons à travailler de bonne foi avec les régulateurs pour traiter et résoudre les problèmes passés sur le lieu de travail, nous continuons également à aller de l'avant avec nos propres initiatives pour nous assurer que nous sommes le meilleur endroit où travailler. Nous restons déterminés à résoudre tous les problèmes sur le lieu de travail de manière directe et rapide. » 

Kotick a également déclaré que la société continue de collaborer de manière productive avec les régulateurs, notamment la Commission américaine pour l'égalité des chances dans l'emploi (EEOC), le National Labor Relations Board (NLRB) et le California Department of Fair Employment and Housing (DFEH) dans le but d'améliorer ses politiques et procédures sur le lieu de travail et assurer la conformité. La Société est activement engagée dans des discussions continues avec l'EEOC et a coopéré à l'enquête de l'EEOC concernant certaines pratiques d'emploi. Il a également confirmé qu'il se conformait à une récente assignation à comparaître de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis adressée à la Société et à plusieurs employés et dirigeants actuels et anciens concernant les divulgations sur les questions d'emploi et les questions connexes. La Société est confiante dans ses divulgations antérieures et coopère à l'enquête de la SEC. 

Activision Blizzard a apporté un certain nombre d'améliorations importantes, notamment des changements importants au niveau du personnel, le départ d'un certain nombre d'employés et l'extension des ressources de conformité. Par ailleurs, la Société a renouvelé son organisation RH et accueillera cette semaine une nouvelle Chief People Officer, Julie Hodges, qui rejoint la Société en provenance de The Walt Disney Company. La Société a également étendu ses ressources en matière de formation, de gestion du rendement et de lutte contre le harcèlement. 

La société reste déterminée à s'assurer qu'elle est la société de jeux la plus accueillante et la plus inclusive et à connecter et engager ses 400 millions de joueurs grâce à des divertissements épiques créés par les meilleures personnes de l'industrie.


9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.955.226 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.