Activision Blizzard suspend les nouvelles ventes en Russie

Un soutien à l'Ukraine suite à l'invasion...
Arkentass | 05/03/2022 à 03h40 - 40

Comme l'annonce Activision Blizzard à l'instant, les nouvelles ventes sont suspendues en Russie tant que l'invasion de l'Ukraine par la Russie se poursuit. Des mesures similaires ont déjà été observées ces derniers jours dans l'industrie, notamment Microsoft ce vendredi. En plus de cette mesure, 300.000$ ont jusqu'à présent été récoltés pour les organisations d'aides présentes en Ukraine. Voici le message de Daniel Alegre à l'attention des employés.

Tout au long de la semaine dernière, nous avons suivi les nouvelles en provenance d'Ukraine et l'aggravation de la crise humanitaire qui s'y déroule. L'engagement de notre société est d'aider ceux qui sont touchés par cette violence terrifiante et de fournir une assistance de toutes les manières possibles.

Aujourd'hui, nous annonçons qu'Activision Blizzard va suspendre les nouvelles ventes de nos jeux en Russie pendant la durée du conflit. Nous continuerons à chercher des moyens de soutenir le peuple ukrainien. Je tiens à vous rassurer : la sécurité de nos employés est la priorité absolue de notre équipe dirigeante. Nous faisons tout notre possible pour aider les employés, et leurs familles, qui sont directement touchés par cette tragédie. Si vous ou un collègue avez besoin de soutien, n'hésitez pas à vous adresser à votre responsable ou aux responsables locaux des RH. J'aimerais également vous rappeler que notre programme d'aide aux employés est disponible pour ceux qui ont besoin d'un soutien émotionnel pendant cette période difficile.

Je souhaite également prendre un moment pour reconnaître l'incroyable travail de nos équipes pour soutenir le peuple ukrainien. L'entreprise verse une somme équivalente aux dons des employés, à raison de 2 pour 1, aux organisations qui apportent une aide immédiate dans la région. Ensemble, nous avons collecté plus de 300 000 dollars dans cet effort. La semaine prochaine, nous prévoyons d'ajouter d'autres organismes de bienfaisance à prendre en considération et de faire passer la limite de dons de l'entreprise de 1 000 à 10 000 dollars.

J'aimerais également saluer les formidables contributions de nos collègues en Pologne, où les gens ont donné de leur temps pour aider les réfugiés ukrainiens et d'autres personnes dans le besoin. Nous continuons à travailler avec eux pour trouver des moyens d'aider davantage cet effort. Nous sommes aux côtés du peuple ukrainien et nous vous tiendrons informés des nouvelles mesures que nous prendrons au fur et à mesure de l'évolution de cette crise.

Daniel

Source : Blizzard
40 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 131.372.549 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.