Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1174 visiteurs en ligne
News > Aion : A new Dawn, une nouvelle expérience de jeu grâce à sa mise à jour

Aion : A new Dawn, une nouvelle expérience de jeu grâce à sa mise à jour

Jeudi 20 septembre 2018 à 11h30 par Lyrka - 47

Aion est un MMORPG de NCSoft bien connu des joueurs étant donné qu’il a vu le jour dans nos contrées en 2009.  Ancré dans un monde où la lumière et l’obscurité s’opposent, Aion fait peau neuve avec une importante mise à jour ce 19 septembre proposant de nombreuses modifications majeures attendues par ses utilisateurs. Aion : A New Dawn (6.0) promet de nouveaux moments exaltants.


Présentation du jeu 

Le monde esthétique d’Atréia dans lequel évolue les personnages d'Aion est organisé en deux territoires : Elysea, pour la partie inférieure du globe, emprunte de lumière et Asmodae pour la partie vivant dans l’ombre de la moitié supérieure. Ainsi au lancement du jeu, vous faites votre choix parmi deux factions, les Elyséens ou les Asmodiens, qui se livrent une guerre féroce. Une troisième faction vient pimenter le tout à savoir les Balaurs qui est pilotée par le jeu. Nous voici donc en PvPvE.

Vous pouvez choisir parmi six classes qui auront chacune leurs spécialisations. Vous serez face aux traditionnels Guerrier, Mage et Prêtre. L'Éclaireur, l'Ingénieur ou encore l'Artiste pourraient cependant aussi capter votre attention. Parmi ces trois derniers, le premier est un héros habile tant au corps à corps qu'à distance jonglant avec des compétences complexes demandant de l'entraînement. L'Ingénieur fera l'usage de machines magiques dont il a le secret. Enfin, l'Artiste peut être plus fragile en solo de part sa faible quantité de PV mais révélera toute sa puissance en groupe, avec l'Ascension, la musique deviendra son principal atout. Vous pouvez développer un métier de craft aux multiples facettes et vous avez bien sûr à vous équiper et à progresser pour gagner de nouveaux niveaux. Au fur et à mesure de vos échanges avec les PNJ, des quêtes et campagnes s'offriront à vous pour alimenter votre progression. Celle-ci s'accompagnera de nouvelles compétences aux niveaux de rareté divers.


Mise à jour 6.0 : des modifications importantes pour encore plus de plaisir de jeu

NCSoft n’a pas lésiné sur le travail engagé sur Aion : A New Dawn et les adaptations sont plutôt colossales pour toujours divertir davantage les joueurs tant en mode PvP qu'en PvE.

Tout d’abord, parmi les nouveautés, vous pouvez compter sur un niveau de personnages élevé à 80, soit une augmentation de 5 niveaux. Pas de panique, si vous trouviez le système de progression trop lent, il n’est plus question de cela aujourd’hui. Il a été repensé et bénéficie d’une accélération pour permettre aux joueurs de profiter rapidement du jeu à haut niveau grâce à des quêtes principales plus nombreuses.

L’arborescence de compétences a été simplifiée dans la foulée. Ainsi vous pouvez accéder aux statistiques de votre personnage en un coup d’œil. Les compétences, elles-mêmes, ont été revues notamment pour s’adapter à l’augmentation du niveau des personnages.

Pas mal d’éléments ont été passés au crible permettant aux développeurs de simplifier les systèmes connus du jeu. Ainsi par exemple, un système de transformation (modification d’apparence) et d’ascension (enchantement d’équipement) ont été ajoutés. Vous pouvez ainsi acheter de nouvelles apparences, les combiner ou encore les améliorer. Le système de collecte a quant à lui été restructuré et de nombreux autres systèmes supprimés.

Toujours afin de satisfaire au mieux ses joueurs, les développeurs n’ont pas épargné le système de récompenses qui a été amélioré. 

 

À côté des nouvelles fonctionnalités, le contenu n’est pas en reste.

C’est tout d’abord sur une nouvelle région PvPvE que les joueurs peuvent compter. Lakrum, accessible pour les deux factions, présage de somptueuses batailles en vue de conquérir la forteresse du nord et les neuf garnisons de l’artefact. La cartographie a évolué, ainsi certaines régions et instances ont disparu comme les Abysses pour laisser la place à de nouveaux environnements, d’autres quant à elles ont été transformées. Ainsi, l’instance Atelier de Prometun, ouverte à 6 personnes de niveau 80, a été ajoutée, le Laboratoire du cubus de Kubrinerk également. L’instance Makarna du ressentiment a cependant été ajustée pour la rendre toujours plus attractive. Donc de jolis combats en mode PvE vous attendent une fois le niveau 80 atteint.

L’économie du jeu bénéficie également d’un coup de frais grâce à la boutique des sables dorés. Contre des Kinahs (monnaie en jeu), convertis et remplacés par des lingots d’or (8,7MM de Kinahs = 1 lingot d'or), vous pourrez acquérir différents objets dans la boutique.

Le Lore bien entendu n'est pas en reste. Toutes ces adaptations prennent place au coeur d'une intrigue palpitante qui vous immerge dans le monde d'Atréia.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur Aion : A new dawn, je vous invite à vous rendre sur le site dédié ;)

Cet article a été sponsorisé par Gameforge.

47 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :

Membre
Yliandra #584
Posté le jeudi 20 septembre 2018 à 11h38  -  #1
11

Quelle vieillerie !
Je ne pensais pas Aion encore d'actualité et encore activement développé. J'imagine que la communauté y est encore nombreuse !

Je me souviens y être resté pas mal de temps, juste pour avoir cette possibilité de voler avec des ailes qui à ce moment là, étaient plutôt badass :p

Sympa d'en entendre à nouveau parler.


Membre
snoozee #137
Posté le jeudi 20 septembre 2018 à 11h45  -  #2
11

A l'époque AION je cite : " devait tuer WOW " .


La déchéance maintenant ....


Par contre il serait possible de mettre dans le titre et/ou au tout début de l'article que c'est sponsorisé ? je n'aurais pas cliqué sinon ....


Membre
Ahy #819
Posté le jeudi 20 septembre 2018 à 11h48  -  #3
16

‍@snoozee : ya beaucoup de mmo qui devaient tuer WoW et qui se sont suicider tout seul dans leur coin ^^


Membre
hubi1 #344
Posté le jeudi 20 septembre 2018 à 11h51  -  #4
7




Par contre il serait possible de mettre dans le titre et/ou au tout début de l'article que c'est sponsorisé ? je n'aurais pas cliqué sinon ....



c'est bien écrit que c'est sponso !
Et franchement, même sans ça, on voit bien que ce n'est pas dans la ligne éditoriale habituelle de parler d'Aion ici donc c'est forcément sponso...


Membre
snoozee #137
Posté le jeudi 20 septembre 2018 à 11h52  -  #5
0

@Ahy 


Ouai justement ^^" j'ironisais la dessus  ( swotr , rift ,et d'autres bouses )


Membre
Premium
Semblin #857
Posté le jeudi 20 septembre 2018 à 12h01  -  #6
3

AHHHHH oui le fameux wow Killer tué par le raid ulduar 😁


Rédacteur
Premium
Kalendir #536
Posté le jeudi 20 septembre 2018 à 12h09  -  #7
2

@snoozee

La vignette indique bien que c'est sponsorisé. Le bandeau de l'article le mentionne également.


Membre
Olasapik #764
Posté le jeudi 20 septembre 2018 à 12h28  -  #8
1

N'est ce pas obligatoire d'indiquer dans le titre(première chose pour laquelle nous cliquons sur l'article) que le contenue de celui ci est sponsorisé ?

je trouve ca assez léger de seulement l'indiquer en petit sur une seule image et une seule fois dans l'article a la toute fin..


Membre
Klamz #634
Posté le jeudi 20 septembre 2018 à 12h34  -  #9
9

Ca y est, tous les Jean-Avocats sont debout. La loi stipule juste que ça doit être marqué, c'est fait sur la miniature et à la fin. GG au revoir.


"L’article 20 de la loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique dispose que : « Toute publicité, sous quelque forme que ce soit, accessible par un service de communication au public en ligne, doit pouvoir être clairement identifiée comme telle. Elle doit rendre clairement identifiable la personne physique ou morale pour le compte de laquelle elle est réalisée. L'alinéa précédent s'applique sans préjudice des dispositions réprimant la publicité trompeuse prévues à l'article L. 121-1 du code de la consommation."


Membre
Pikasmic #671
Posté le jeudi 20 septembre 2018 à 12h37  -  #10
3

Non mais à chaque fois ça loupe pas, "c'est sponso gneugneugneu blablabla", vous voulez pas changer de disque à un moment donné ? vous êtes relou.


 Pages :

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
Disques durs et SSD
Besoin d'espace de stockage ou d'accélérer vos temps de chargement ?
PC Gamer Materiel.net CanHard 2018.3 par Canard PC
Processeur Intel Core i5 8600K, NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti, SSD 500 Go, 16 Go DDR4, Microsoft Windows 10
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 97.373.931 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.