News > Albion Online passe Free to Play : Jouez gratuitement au MMORPG de Sandbox Interactive

Albion Online passe Free to Play : Jouez gratuitement au MMORPG de Sandbox Interactive

Vendredi 12 avril 2019 à 13h00 par JudgeHype - 10

Albion Online est disponible en Free to Play depuis mercredi. Sorti en 2017, le MMORPG de Sandbox Interactive a bénéficié ces deux dernières années de nombreuses mises à jour, apportant non seulement du contenu pour les joueurs de haut niveau, mais également des didacticiels pour faciliter sa prise en main par les débutants.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Albion est un jeu en ligne massivement multijoueur orienté tant PvE que PvP. Cependant, le titre met aussi beaucoup l'accent sur l'artisanat, avec un système très développé qui vous permet, si vous le souhaitez, de passer une majorité de votre temps à exercer vos métiers.


Oberon : Plus de contenu et un accès facilité

Le mois dernier, les développeurs d'Albion Online ont déployé la mise à jour Oberon. Il s'agit du 6ème patch majeur, lequel a apporté plusieurs fonctionnalités, parmi lesquelles un système de Donjons Aléatoires. Pour en profiter, il suffit de parcourir le monde et de tomber sur les entrées cachées. Les donjons sont générés aléatoirement et vous y trouverez des boss rares ainsi que des récompenses alléchantes. Si vous souhaitez trouver plus rapidement ces donjons, sachez qu'il existe des Cartes de donjons dropée par des monstres, lesquelles indiquent la position des entrées proches.

Oberon apporte également de nouvelles récompenses, y compris des butins de paliers supérieures. De nouveaux monstres ont été imaginé par l'équipe de développement et, surtout, celle-ci a mis en place un nouveau didacticiel. Grâce à lui, les joueurs débutants comprendront plus rapidement les différentes mécaniques de jeu.


Un contenu gratuit pour une communauté grandissante

Sandbox Interactive est satisfait de la fréquentation d'Albion, en hausse constante depuis plusieurs semaines. Avec Oberon, le nombre d'utilisateurs quotidiens est passé d'environ 11.000 à plus de 16.000, et le passage en F2P va forcément accentuer la chose.

L'avenir du jeu semble assuré, d'autant plus que les développeurs ont déjà levé le voile sur le contenu qui arrivera dans les mois qui viennent. Ils souhaitent mettre l'accent sur l'amélioration du jeu en groupe, mais aussi faciliter la vie des petits guildes, ainsi qu'augmenter la qualité et la variété des activités pour les joueurs de tous niveaux. 

Du côté du modèle économique, les joueurs F2P n'auront aucune restriction de gameplay. Vous pourrez donc profiter de l'intégralité du contenu d'Albion Online. Le Statut Premium reste pour sa part d'actualité, lequel permet d'évoluer plus rapidement grace à différents bonus :

  • Des points d'apprentissage et de focalisation chaque jour
  • Des bonus de renommée et de rendement de récolte/culture
  • Un taux de croissance des animaux d'élevage plus élevé
  • Plus d'argent et de butin sur les monstres
  • Une réduction de taxe sur le marché

L'orientation Free to Play est intéressante pour bon nombre de joueurs car vous ne serez pas frustrés par un contenu inaccessible sans votre carte de crédit. Si vous aimez le craft, mais également les guerres de guildes, n'hésitez pas à essayer Ablion Online.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, je vous renvoie vers notre Présentation d'Albion Online ainsi que sur notre Guide du débutant sur Albion Online.

Cet article est sponsorisé par Sandbox Interactive

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Écrans PC Gamer
Besoin d'un écran pour jouer ? Foncez par ici ;)
Diablo
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 107.070.022 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.