Au 1er janvier 2022, tous les joueurs européens signeront un contrat avec Activision Blizzard UK

Adieu Blizzard Entertainment SAS
JudgeHype | 26/10/2021 à 09h22 - 15

L'année dernière, Activision scellait le sort des bureaux de Blizzard à Versailles, tout comme celui de centaines d'employés qui y travaillaient depuis de nombreuses années. Les conséquences continuent de se faire sentir et aujourd'hui, Activision fait savoir aux joueurs, par l'intermédiaire du client Battle.net, que les jeux auxquels nous jouons ne seront prochainement plus proposés par Blizzard Entertainement SAS.

La société, créé en 2006 et qui employait près de 500 personnes ces dernières années, va ainsi passer la main à Activision Blizzard UK Limited. Active au Royaume-Uni depuis 1983, l'entreprise a d'ailleurs récemment déménagé. Après six années passées dans le comté de Berkshire, Activision Blizzard UK Limited a désormais ses bureaux au coeur de la capitale anglaise, à quelques pas du British Museum.

Dès le 1er janvier 2022, les conditions d'utilisation mentionneront Activision Blizzard UK Limited et non plus la société française. Dans la pratique, cela ne change rien pour vous et vous continuerez de profiter de vos jeux et services comme si de rien n'était. Mais il s'agit tout de même d'un changement qu'il est important de souligner puisque votre interlocuteur ne sera plus Blizzard, mais Activision Blizzard, la société centralisant ses activités Européennes dans son siège londonien.

CHANGEMENT D'AVIS D'ENTITÉ CONTRACTANTE

Dans le cadre de la modification de notre distribution, les jeux Blizzard auxquels vous jouez et les services que vous utilisez, y compris Battle.net, (« Plateforme ») seront fournis par Activision Blizzard UK Limited après le 31 décembre 2021. Par conséquent, le Contrat de Licence Utilisateur Final (CLUF) et les Conditions de Vente avec Blizzard Entertainment SAS prendront fin. Votre compte, le niveau des jeux, les réalisations, les classements et l’historique, ainsi que le contenu et les services numériques resteront disponibles sans changement. À l’avenir, votre relation sera avec Activision Blizzard UK Limited à partir du 1er janvier 2022 et votre nouveau CLUF et conditions de vente resteront les mêmes.

Si vous ne souhaitez pas accepter ce changement, vous pouvez annuler votre service en vous rendant sur https://eu.battle.net/support avant le 31 décembre 2021.

15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 126.766.736 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.