Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
852 visiteurs en ligne
News > Ben Brode annonce son nouveau studio de développement, Second Dinner

Ben Brode annonce son nouveau studio de développement, Second Dinner

Vendredi 13 juillet 2018 à 10h29 par Arkentass - 7

Alors que les regards sont actuellement tournés vers la prochaine extension, Projet Armageboum, l'ancien Game Director d'Hearthstone (ayant quitté Blizzard en avril dernier) a annoncé au cours de la soirée d'hier le studio de développement dans lequel celui-ci évoluera désormais, Second Dinner. Peu d'informations le concernant sont actuellement disponibles, mais ce dernier sera pour lui l'occasion de revenir aux sources et à la création d'un nouveau titre dans son ensemble. 

Nous lui souhaitons bonne chance!

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Nishtra #234
Posté le vendredi 13 juillet 2018 à 10h31  -  #1
0

le logo est sympa, j'attends de voir ce qu'ils vont faire


Membre
Premium
Pob #898
Posté le vendredi 13 juillet 2018 à 10h50  -  #2
4

Quand je vois le logo j'ai l'impression de voir un app de rencontre !   

Par contre j'ai toujours trouvé ça bizarre d'annoncer un studio... Sans le jeu qui va avec (ne serait-ce que le titre).

@Judgehype @Arkentass Vous les suivrez de loin ou pas sur le JudgeHype ?


Membre
Grimonster #312
Posté le vendredi 13 juillet 2018 à 11h34  -  #3
0

@Pob  annoncer un studio de JV est fort important dans ce domaine.
 Tu peux montrer que tu as au moins un projet en cours, et pour les investisseurs cela peut être important (si tu montres que l'annonce du studio a lancé une hype ou est répandus rapidement sur le net).


Staff JH
Arkentass #338
Posté le vendredi 13 juillet 2018 à 11h42  -  #4
3

Pob  : Comme pour Bonfire Studios il y a quelques années, à voir quels sont les projets en développement. Si ces derniers nous paraissent intéressants, quelques news les concernant ne sont probablement pas à exclure, au moins sur le Portail. Pour le moment, aucun titre n'a été annoncé, ni chez l'un, ni chez l'autre. Patience donc.


Membre
Mr Hando #551
Posté le vendredi 13 juillet 2018 à 17h05  -  #5
0

Espérons que sa Team fera un meilleur jeu que Hearthstone.


Membre
Kangersz #842
Posté le samedi 14 juillet 2018 à 10h03  -  #6
1

Jeux phone a coup sur .    (bref aucun intérêt pour ma part )


Membre
Knout #384
Posté le samedi 14 juillet 2018 à 13h00  -  #7
1

Je lui souhaite tout l'échec possible. <3