Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1208 visiteurs en ligne
News > Blade and Soul : Le plein de nouveautés dans la mise à jour 'À feu et à sang'

Blade and Soul : Le plein de nouveautés dans la mise à jour 'À feu et à sang'

Mercredi 4 avril 2018 à 11h30 par Lyrka - 14

Disponible depuis le 21 mars, la mise à jour À feu et à sang apporte une nouvelle dose de contenu à Blade & Soul, ce MMORPG axé sur les arts martiaux dont nous vous avons fait la présentation précédemment. Avec le développement de son histoire grâce au Mausolée impérial, un donjon héroïque, un raid exclusif, un nouveau mode de combat PvP, l'ouverture de la classe Tireur d'élite à la race des Lyns et un événement temporaire, tous les joueurs devraient  trouver du plaisir dans cette mise à jour. Voyons plus en détails de quoi il est question. 


Le Mausolée impérial : Histoire annexe

Chol Mugo, épaulé par ses maraudeurs de l'Éperon noir, est assoiffé de vengeance. Il n'hésite pas à avoir recours aux sacrifices de captives valindriennes pour appeler les forces d'outre-tombe qui errent dans le Mausolée impérial. 

Empêchez ce massacre et libérez-les de l’impensable en vous emparant du Mausolée. Méfiez-vous des sentinelles automatisées et des maraudeurs de Chol Mugo qui ne vous laisseront certainement pas agir librement.


La crypte des Naryu : Donjon héroïque à 6 joueurs - Niveau recommandé : 55 ; HM : 16 

Pour accéder à ce donjon, disponible en mode Standard et Avancé, vous devez au préalable terminer le Mausolée impérial. 

Dokgom possédé par Amara et l'automate Vahad vous y attendent. Séduits par les plans de Chol Mugo, il ne faudrait pas qu'ils parviennent à le rejoindre afin de l'aider à assouvir ses plans diaboliques.

Une fois cette nouvelle menace déjouée, vous pouvez prétendre à de nouveaux trésors.


La Tanière de Koldrak : Raid à 12 joueurs - Niveau minimum requis de 55 

Koldrak, un dragon sacré corrompu par le Qi impur, est dominé par sa colère. Inquiet pour l'avenir du monde, les Huit Maîtres décident de l'écarter dans une prison de glace. Toutefois, celle-ci consumée par le feu primordial de la bête laisse s'échapper son prisonnier en quête de vengeance.

Vous êtes 12 joueurs pour refréner les ardeurs de Koldrak. Il vous donne rendez-vous dans sa Tanière à 1h, 13h, 16h, 19h et 22h. La file d'attente est ouverte durant 10 minutes, le temps nécessaire de constituer votre groupe. Passé ce délai, le mur de glace laisse place à un combat sans pitié d'une durée de 50 minutes. 

Bon à savoir 

  • Réparez votre arme et acceptez la quête journalière "La Tanière du dragon"
  • Soyez attentifs aux chutes de stalactites et ramasser les éclats de glace pour cumuler Flocon de neige afin d'obtenir Étoile de neige
  • Koldrak utilise une nouvelle mécanique de Quick Time Event
  • Évitez de percuter sa queue qui dissimule un dard mortel
  • En cas de mort, vous ressuscitez sur la corniche à proximité du combat

Récompenses

Le nombre de dégâts infligés déterminent votre butin :

  • Butin de Koldrak
  • Butin supérieur de Koldrak
  • Butin d'élite de Koldrak

Si vous infligez le coup de grâce, vous remportez un butin de Koldrak supplémentaire. La quête journalière vous rapporte de l'expérience et des écailles de Koldrak pouvant être échangées contre d'autres récompenses.


Le combat des Héros : Un mode PvP 

Livrez bataille en incarnant un des grands maîtres des arts martiaux tels que Jinsoyun, maître Hong Poharan ou encore Yunsang. Votre victoire libérera de l'expérience ainsi que de la monnaie PvP. Attention, ce mode de jeu en arène est éphémère et prendra fin le 2 mai. Disponible tous les jours entre 21h et minuit, vous pouvez alors rejoindre la file d'attente.


Les Lyns deviennent des tireurs d'Élite

Accessible précédemment uniquement aux Jins et aux Yuns, vous pouvez choisir depuis le lancement de À feu et à sang la possibilité de combattre sous la forme d'un Lyn avec cette classe qui séduit tant les joueurs. Les Lyns reçoivent donc dans la foulée de nouvelles possibilités d'apparence pour leurs queues et oreilles.

Enfin, jusqu'au 11 avril, vous pouvez profiter de l'événement la Bénédiction du feu où vous pouvez terminer défi journalier, défi hebdomadaire et des quêtes journalières en vue de recevoir différents types de récompense.

Pour tous les détails de cette mise à jour À feu et à sang, je ne peux que vous suggérez de parcourir cette annonce ! Bon amusement ;)

Cet article est sponsorisé par NC Soft.

14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Mug JudgeHype 20ème anniversaire
JudgeHype 20ème Anniversaire - Mug : 13,99 €
Écrans PC Gamer
Besoin d'un écran pour jouer ? Foncez par ici ;)
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 99.149.385 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.