Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloWarcraft IWarcraft IIFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
462 visiteurs en ligne
News > Blizzard aime faire travailler le cerveau de ses joueurs, même en dehors des jeux vidéo

Blizzard aime faire travailler le cerveau de ses joueurs, même en dehors des jeux vidéo

Mercredi 6 mars 2019 à 11h05 par JudgeHype - 17

Je ne sais pas vous, mais personnellement j'ai toujours eu horreur des puzzles. Je ne suis donc pas spécialement la cible de ces nouveaux produits de Blizzard, mais nul doute que certains d'entre-vous seront heureux d'apprendre l'arrivée prochaine de puzzles Diablo, StarCraft, Overwatch et Hearthstone.

Chaque puzzle comporte 1000 pièces et mesure, grosso modo, 68 cm de long pour 48 à 51 cm de large. Alors certes, nous ne sommes pas au niveau du plus grand puzzle du monde. En effet, avec ses 48.000 pièces et ses dimensions titanesques (plus de 7,6 m de long pour 2 m de large), le Travel around the World de la société Grafika fait dans la démesure, mais au moins, vous n'aurez pas besoin de débourser plus de 400 € pour vous procurer les puzzles de Blizzard ^^

Du côté de Diablo, c'est le Seigneur de la Terreur qui est à l'honneur, tandis que pour StarCraft, c'est une illustration liée à Legacy of the Void qui a été sélectionnée. Overwatch et Hearthstone ont chacun droit à deux exemplaires différents. Le FPS fait dans le mignon avec d'un côté les héros à la mode pachimari ou Cute But Deadly. Le JCC proposera pour sa part un puzzle dédié aux dos de cartes et à une illustration bien connue des joueurs.

La sortie est programmée pour le mois de juin, la date variant du 11 au 26 selon les sources. Vivement l'été qu'on puisse voir la résolution de ces puzzles sur Twitch. 

Alors je rappelle qu'il faut commencer par les coins, puis passer aux bords tout au tour du puzzle, pour terminer par la zone intérieure. Idéalement, triez les pièces par couleur dominante, sinon ça risque d'être un peu plus difficile. Et puis SURTOUT, évacuez tout animal à 4 pattes susceptible de venir perturber le bon déroulement des opérations.

17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Warcraft: Avant la tempête
Découvrez les événements qui mènent à Battle for Azeroth.
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
Diablo III: Eternal Collection
Diablo III, son extension Reaper of Souls et le pack Nécromancien.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 101.511.420 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.