Blizzard annonce la fermeture de l'hôtel des ventes sur Diablo III !

JudgeHype | 17/09/2013 à 20h33 - 202

Blizzard annonce la fermeture des hôtels des ventes sur Diablo III. Dès le 18 mars 2014, cette fonctionnalité du jeu ne sera plus qu'un souvenir... Voilà qui fera inévitablement plaisir à certains joueurs ;)

Notez que si Blizzard donne quelques infos supplémentaires ci-dessous, la société ne répond pas à une question importante: comment les développeurs vont-ils empêcher les joueurs d'utiliser des services tiers non-sécurisés ? De plus, cela annonce le retour possible des canaux de commerce, avec tout ce que cela peut également comporter de soucis lors des échanges entre personnages. Mais nul doute que Blizzard a trouvé la parade, vu l'importance pour eux de sécuriser au maximum les comptes Battle.net.

Pour la vidéo ci-dessous, n'oubliez pas d'activer les sous-titres... Quand je pense qu'à la Gamescom, Josh Mosqueira m'expliquait encore tous les bons côtés de l'hôtel des ventes, je me dis qu'ils ont bien caché l'annonce. Il est clair qu'on a vu les limites de l'hôtel des ventes, mais cette fonctionnalité avait aussi ses qualités. Vivement la BlizzCon pour en savoir plus sur ce que nous prépare les devs !

Maintenant, vous pouvez cogiter sur la date du 18 mars 2014 et vous amusez à lancer des hypothèses folles à propos du Loot 2.0 et de l'extension Reaper of Souls ;)

Update de 21h24: Ajout d'une news reprenant la FAQ de Blizzard à propos de la fermeture de l'HV.


Annonce de Blizzard sur la fermeture de l'hôtel des ventes
Lorsque nous avions initialement conçu et implémenté les hôtels des ventes, notre objectif principal était de fournir un système pratique et sûr pour les échanges. Mais, comme nous l’avons déjà évoqué en plusieurs occasions, il est apparu qu’il devenait progressivement un détournement de la mécanique de jeu principale de Diablo, à savoir : la découverte de superbes objets sur les cadavres des monstres, et ce malgré les bénéfices du système d’hôtel des ventes pour les nombreux joueurs du monde entier. Pour cette raison, nous avons décidé de supprimer du jeu l’ensemble du système d’hôtel des ventes en pièces d’or et en argent réel.

Nous pensons que son retrait, en parallèle avec la mise en place du système Butin 2.0 développé conjointement avec Reaper of Souls™, vous offrira une expérience de jeu encore plus gratifiante.

Nous travaillons encore sur les détails des modalités de la fermeture, mais nous voulions vous prévenir dès cette prise de décision afin de vous donner le plus de temps possible pour vous y préparer. La clôture définitive aura ainsi lieu le 18 mars 2014. Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de ce processus.

Pourquoi avons-nous pris cette décision ? Josh Mosqueira et moi-même vous l’expliquons dans la vidéo ci-dessous.



Tweet de Jay Wilson

L'ancien Game Director de Diablo III est manifestement heureux de la décision de l'équipe. Voici son tweet.



202 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
Statuette Lilith Diablo 4
5% de remise avec le code "JudgeHype" !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 115.155.420 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.