Blizzard confirme l'absence de BlizzCon en 2021

Un événement en ligne et physique prévu début 2022
Arkentass | 26/05/2021 à 19h04 - 22

Comme Blizzard l'annonce dans un article publié à l'instant, il n'y aura pas de BlizzCon en 2021. En revanche, une édition aura lieu début 2022, à la fois en ligne et similaire à la BlizzConline, et combinée à quelques rassemblements physiques. Plus d'informations seront partagées ultérieurement.

Chère communauté Blizzard,

J’espère que vous allez tous bien. En Californie, les conditions entourant les rassemblements continuent de changer, et l’évolution de la pandémie fluctue à travers le monde ; c’est pourquoi les équipes de Blizzard ont discuté de ce que cela implique pour l’un des évènements qui nous manque le plus : la BlizzCon. Nous savons que certains d’entre vous se demandent s’ils pourront retrouver leurs amis, leur famille, et les membres de la communauté en Californie. C’est dans ce contexte que nous souhaitons vous informer aujourd’hui de notre décision de ne pas organiser de BlizzCon cette année.

L’organisation d’une BlizzCon est une entreprise épique et complexe nécessitant des mois de préparation, aussi bien pour nous que pour les nombreux et talentueux partenaires, joueurs pros, comédiens, artistes et autres collaborateurs avec lesquels nous nous associons à la fois sur place et à l’international. Les difficultés et incertitudes liées à la pandémie ont eu un impact sur notre capacité à avancer sur tous ces fronts, et il n’est désormais plus possible de vous proposer en novembre le type d’évènement que nous souhaitons créer.

Mais nous désirons vous retrouver tous rapidement, c’est pourquoi nous prévoyons un évènement mondial pour le début de l’année prochaine : une convention en ligne à l’image de la BlizzConline associée à des rassemblements réduits. Nous partagerons plus d’informations au fur et à mesure de l’avancée de ce projet.

Nous avons hâte de vous retrouver et de célébrer la communauté tous ensemble. En attendant, on se retrouve sur Azeroth, en Outreterre, à Sanctuaire, et dans tous les univers qui nous sont si familiers.

–Saralyn Smith, productrice exécutive de la BlizzCon.

22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 123.377.556 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.