Blizzard débute le déploiement de la nouvelle version de l'application Battle.net !

Préparez-vous !
Arkentass | 15/01/2021 à 00h33 - 14

Après de longs mois de Beta, la nouvelle version de l'application Battle.net commence son déploiement pour l'ensemble des joueurs, qui aura bientôt lieu en Europe. Outre une refonte graphique totale, celle-ci modifie drastiquement l'expérience de la plateforme et ajoute également plusieurs nouveautés comme un gestionnaire de téléchargement et un affichage personnalisé pour les titres auxquels vous jouez. Préparez-vous à son arrivée imminente !

Le 14 janvier, nous déploierons la plus grande mise à jour front-end de Battle.net depuis des années.

Battle.net est un élément clé de notre histoire depuis la sortie de Diablo, en 1996. Nous sommes fiers de la façon dont l’application a permis aux membres de la communauté de communiquer et de jouer à des jeux Blizzard ensemble rapidement et facilement. Avec la nouvelle mise à jour, nous souhaitons accueillir les joueurs de tous horizons et nous assurer de leur fournir une expérience fluide. Découvrez cette nouvelle version grâce à quelques images.

Les joueurs qui ont participé à la bêta ont déjà pu se familiariser avec ces changements. Les autres pourront quant à eux constater des modifications significatives lorsqu’ils mettront à jour leur version de Battle.net actuelle vers la nouvelle : 

  • Navigation et ergonomie améliorées : vous pouvez désormais ajouter des jeux à vos favoris et les trier comme bon vous semble pour y accéder plus facilement
  • Une nouvelle interface complète réunissant le contenu relatif aux jeux et les dernières actualités sur la même page
  • Un menu social retravaillé pour vous permettre de mieux suivre le statut de vos amis dans chaque onglet de jeu 
  • Des améliorations d’accessibilité conséquentes : naviguez dans presque toute l’application à l’aide de votre clavier, bénéficiez d’une meilleure prise en charge des liseuses et d’un meilleur contraste des couleurs
  • Un nouveau centre de notifications réunissant le statut de vos téléchargements et vos messages au même endroit

La nouvelle mise à jour sera tout d’abord déployée dans certaines régions d’Amérique du Nord, afin de nous assurer de sa stabilité. Nous poursuivrons son déploiement dans les semaines suivantes, et l’étendrons également à d’autres régions. 

Il ne s’agit là que des premières nouvelles fonctionnalités qui seront ajoutées à Battle.net. Nous continuerons à tester, améliorer et intégrer du contenu à l’application au fil du temps. Nous serions très heureux de connaître votre avis lorsque vous aurez passé un peu de temps sur la nouvelle application. Vous pourrez nous faire part de vos commentaires sur les forums. 

C’est l’heure de jouer et de vous amuser ! 

- L’équipe de Battle.net

14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 123.377.697 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.