Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1022 visiteurs en ligne
News > Blizzard dévoile plusieurs jeux annulés

Blizzard dévoile plusieurs jeux annulés

Vendredi 8 février 2008 à 09h17 par JudgeHype - 7


Le Dice Summit se tient actuellement à Las Vegas (Dice pour Design, Innovate, Communicate and Entertain) et Blizzard y a fait une apparition remarquée.

Mike Morhaime, Rob Pardo et Frank Pearce ont en effet tenu une conférence sur l'histoire de Blizzard et sur ce qui, à leurs yeux, a contribué au succès mondial de la société. Pendant leur discours, ils ont proposé une liste des jeux qui ont été annulé par Blizzard au cours des 17 années d'existence de la société.

Et là, surprise, la liste est bien plus longue qu'on ne le pensait :
  • Games People Play
  • Crixa
  • Shattered Nations
  • Pax Imperia
  • Denizen
  • Warcraft Adventures
  • Nomad
  • Raiko
Parmi ces titres, on connaissait déjà Shattered Nations, Pax Imperia et Warcraft Adventures. Des articles détaillés sur ces titres sont d'ailleurs disponibles ici-même, il vous suffit de suivre les liens.

Par contre, nul n'a jamais entendu parler de Games People Play, Crixa, Denizen, Nomad ou Raiko. Voici la preuve que Blizzard ne s'est pas toujours concentré sur les franchises Warcraft, StarCraft et Diablo. Par contre, on ne sait ni quand ni pourquoi ces titres ont été annulé... Nul doute que Blizzard sera probablement assailli de questions à ce sujet dans les semaines qui viennent, et peut-être aurons-nous droit à des infos supplémentaires à ce sujet.

Autre fait marquant : l'absence de StarCraft: Ghost de cette liste. En mars 2006, on se souvient que Blizzard avait supprimé le site officiel et que le développement avait été suspendu jusqu'à une date indéterminée. Dans les mois qui ont suivi, nous avons bien dû nous résigner à conclure que celui-ci ne reprendrait jamais, la faute à une sortie qui aurait été bien trop tardive sur les supports prévus à la base (Xbox, PS2 et GameCube).

Pourquoi StarCraft: Ghost ne fait-il pas partie de la liste proposée au Dice Summit, alors que Blizzard a carrément dévoilé d'autres titres inconnus ? Excellente question. Même s'il est clair que le jeu ne verra jamais le jour sous sa forme initiale, voilà qui montre une nouvelle fois que l'héroïne, Nova, n'a pas été oubliée... Et que Blizzard a peut-être d'autres plans pour elle dans ses cartons.

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Mug JudgeHype 20ème anniversaire
JudgeHype 20ème Anniversaire - Mug : 13,99 €
Figurine Funko POP Tracer
Licence officielle Overwatch pour Funko, avec cette figurine Tracer.
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 99.032.991 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.