Blizzard Gear EU fait peau neuve et adopte le design de la version US

Gros lifting pour la boutique, c'est mieux maintenant !
JudgeHype | 13/10/2020 à 11h36 - 14

La version européenne de Blizzard Gear bénéficie d'un gros lifting. Le site profite désormais du design de la version US, ce qui ne manquera pas de faire plaisir à de nombreux joueurs qui trouvaient la précédente un peu vieillotte.

Dans la pratique, cela se traduit par une interface proposant des images plus grandes, ainsi que des options de tris plus en phase avec les produits proposés. Auparavant, on sentait qu'on était dans une boutique de fringues adaptée un peu à l'arrache pour vendre des statuettes et des peluches. Tout n'est pas encore parfait et il manque toujours des articles exclusivement disponibles aux USA, mais les choses vont dans le bon sens.

N'hésitez pas à jeter un oeil à Blizzard Gear et pourquoi pas vous faire plaisir. Comme toujours, si vous achetez va n'importe lequel de nos liens, JH recevra une commission sur vos achats*. Merci ;)

Notez que je suis en contact avec Fanatics, société qui gère la boutique pour Blizzard, afin de savoir ce qui se passe du côté des Collector Shadowlands et de l'historique de commande. Je vous tiens au courant !

Update Collector : Pour connaître l'état de votre commande, contactez le service client (en anglais uniquement) en précisant votre numéro de commande via la discussion en ligne accessible sur https://www2.blizzardgearstore.com/help/chat.

* Le coupon JudgeHype est temporairement désactivé. Nous travaillons avec Fanatics pour le rétablir au plus vite.

14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 117.736.620 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.