Blizzard prévoit une BlizzCon en physique pour l'année 2023

Une nouvelle édition de l'événement en approche !
Arkentass | 07/07/2022 à 11h00 - 7

Après une pause liée à l'épidémie de COVID-19, la BlizzCon revient. Au cours d'une interview accordée à Los Angeles Times, Mike Ybarra a évoqué brièvement l'événement dont la dernière édition en date, la BlizzConline 2021, eu lieu en début d'année dernière et fut notamment l'occasion de vivre l'annonce de Diablo II : Resurrected.

Blizzard prévoyait une BlizzConline 2022, mais celle-ci a été annulée peu après les problèmes liés au studio l'année dernière. Une pause a précédemment été annoncée pour les BlizzCons afin de réimaginer celles-ci pour le futur, mais Mike Ybarra souhaite revenir à un événement physique avec la communauté. April McKee, récemment engagée, est d'ailleurs chargée du projet et prépare actuellement la BlizzCon 2023.

Si Blizzard conserve le même schéma que les précédentes éditions, nous pouvons nous attendre à une annonce officielle de celle-ci au printemps prochain pour un rendez-vous en novembre, qui sera l'occasion de découvrir les nouveautés en approche pour les différents titres du studio, et peut-être pour la première fois le jeu de survie en développement.

Nous ne manquerons pas de suivre celle-ci attentivement !

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 132.578.510 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.