BlizzCon 2014: L'annonce d'un nouveau jeu insinuée par le planning ?

Arkentass | 11/10/2014 à 18h00 - 47

Lors de la découverte du planning de la BlizzCon 2014 plus tôt cette semaine, de nombreux joueurs sont restés dubitatifs sur un point précis de celui-ci. En effet, contrairement à l'ensemble des éditions précédentes de l'événement, la cérémonie d'ouverture n'est suivie par aucune conférence, laissant ainsi un espace libre de 2h30. Que pouvons-nous attendre de ce dernier ?

Pour mémoire, les programmes annoncés à une date antérieure à la BlizzCon peuvent être modifiés au dernier moment en fonction des annonces effectuée lors de la cérémonie d'ouverture, afin de garder intactes les éventuelles surprises aussi longtemps que possible.

Nous sommes donc en droit de nous interroger sur ce que cache cet intervalle pour l’édition de 2014. Les conférences par licence ayant déjà été annoncées et attribuées à des horaires précis, celui-ci ne devrait donc pas concerner World of Warcraft, Diablo III, StarCraft II, HearthStone ou encore Heroes of the Storm.

Blizzard pourrait donc l'utiliser afin de présenter plus en détails l'un de ses nouveaux projets en développement après une éventuelle annonce de celui-ci à 20h00. Actuellement, plusieurs équipes de différentes tailles travaillent sur des jeux encore inconnus. Vivrons-nous l'annonce de l'un d'eux en direct ? Réponse dans quelques semaines !



47 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 123.989.203 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.