Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1191 visiteurs en ligne
News > BlizzCon 2018 : À quoi s'attendre suite à la révélation du planning ?

BlizzCon 2018 : À quoi s'attendre suite à la révélation du planning ?

Mercredi 3 octobre 2018 à 12h20 par Arkentass - 42

Cette nuit fut l'occasion de découvrir le planning de la BlizzCon 2018. Sa découverte est idéale pour faire le point sur nos pronostics de l'événement, que vous avez pu parcourir la semaine dernière. Les différents panels qui se déroulement les 2 et 3 novembre prochains au Convention Center d'Anaheim permettent t'ils d'appuyer certains d'eux? Début de réponse.

Note : Seuls les panels les plus importants en terme de contenu à venir sont évoqués ci-dessous. Retrouvez-les en intégralité à cette adresse.


World of Warcraft

Comme indiqué plus tôt, World of Warcraft n'occupera pas le devant de la scène lors de cette édition, contrairement à l'année passée ayant vu l'annonce de Battle for Azeroth. L'événement sera néanmoins l'occasion d'en apprendre davantage sur les futures mises à jour de contenu à travers une présentation détaillée (World of Warcraft : et la suite ?) ainsi qu'une séance de questions réponses (Questions-réponses sur World of Warcraft).


Diablo

À peine la Cérémonie d'ouverture achevée, Diablo restera sous les feux des projecteurs avec un panel dédié à l'avenir de la licence (Quoi de neuf pour Diablo ?). Les possibilités sont toujours multiples, mais nous tablons sur la présentation d'un nouveau titre. Sa place laisse en effet sous-entendre une importance particulière, étant habituellement occupée par les licences pour lesquelles une annonce majeure vient d'être effectuée.

La seconde journée de l'événement sera également l'occasion pour l'équipe d'évoquer le monde de Sanctuaire puis de répondre aux questions des joueurs lors d'un second panel, de quoi approfondir davantage les révélations de la veille.


StarCraft

Comme pronostiqué la semaine dernière, le secteur Koprulu est en retrait cette année, mais l'événement donnera tout de même un aperçu des prochaines mises à jour lors d'un panel ayant lieu le samedi (L’avenir de StarCraft II). Les développeurs reviendront probablement sur les différentes modifications d'équilibrage actuellement en test et ne manqueront pas d'évoquer leurs plans futurs. Toujours aucune attente particulière pour la licence.


Hearthstone

La troisième et dernière extension de l'Année du Corbeau sera bien évidemment de la partie lors du panel présentant les nouveautés à venir dans l'auberge (Quoi de neuf dans Hearthstone ?), et sera probablement accompagnée d'autres ajouts et modifications. Nous pouvons notamment attendre du mouvement du côté de l'ensemble Classique, qui recevra de nouvelles cartes dès le mois de novembre.


Heroes

C'est dans la nuit de vendredi à samedi que les développeurs reviendront sur les différentes nouveautés qui nous attendent dans le Nexus (Heroes of the Storm  : les nouveautés), partageant davantage de détails dès samedi soir (Au cœur de Heroes of the Storm). L'occasion d'en apprendre plus sur les nouveaux héros et fonctionnalités dévoilés en ouverture de la BlizzCon. Qui succédera à Hanzo et Alexstrasza cette fois-ci?


Overwatch

Que nous réserve Overwatch au cours des semaines et des mois à venir? C'est ce que nous pourrons découvrir dès les premières heures de la BlizzCon avec l'un des panel de la scène Mythic (Le futur d’Overwatch). Le nouveau héros devrait y être grandement approfondi, à l'instar de Moira l'an passé, de ses capacités à son histoire et la façon dont celle-ci s'intègre à l'univers. D'autres nouveautés devraient également être présentées, notamment une carte et des personnalisations cosmétiques.


World of Warcraft : Classic

Les développeurs reviendront en détails sur le projet lors d'un panel dédié (Restaurer l’histoire : World of Warcraft Classic). La version démo, disponible dès la fin de la Cérémonie d'ouverture, permettra à de nombreux joueurs de s'essayer au titre, dont le lancement se profile à l'horizon. Plusieurs annonces le concernant devraient avoir lieu lors de celle-ci, d'une Beta à une éventuelle date de sortie.


Jeux Classiques

Absents du planning, une annonce du côté des Jeux Classiques de Blizzard n'est néanmoins pas à exclure pour le moment. En effet, la Cérémonie d'ouverture pourrait réserver quelques surprises de ce côté, ces derniers ne nécessitant pas obligatoirement de panel dédié par la suite. Une annonce concernant Warcraft III est par exemple parfaitement envisageable, une nouvelle mise à jour du titre étant d'ailleurs disponible depuis peu sur le PTR.


Projets non annoncés

La version actuelle du planning ne laisse que peu de place à une potentielle présentation d'un des projets non annoncés. Même si peu probable, celle-ci n'est néanmoins pas à exclure totalement, Blizzard ayant parfois modifié certains panels suite aux annonces effectuées lors de la Cérémonie d'ouverture. À suivre.


Conclusion

Voici pour ce rapide retour sur nos pronostics suite à la révélation du planning. Les prochaines semaines devraient laisser entrevoir de nouveaux indices, qu'il s'agisse des bonus en jeu encore non dévoilés, de certains éléments potentiellement révélateurs ou de fuites involontaires. Ne vous éloignez pas trop d'ici début novembre. De notre côté, nous restons comme toujours à l’affût de la moindre information intéressante!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
42 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Mug JudgeHype 20ème anniversaire
JudgeHype 20ème Anniversaire - Mug : 13,99 €
Écrans PC Gamer
Besoin d'un écran pour jouer ? Foncez par ici ;)
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 99.149.908 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.