Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1452 visiteurs en ligne
News > BlizzCon 2018 : Découvrez le contenu du Goody Bag en photos

BlizzCon 2018 : Découvrez le contenu du Goody Bag en photos

Lundi 10 septembre 2018 à 22h20 par Arkentass - 27

Comme l'indique à l'instant MMOChampion, InvenGlobal a reçu le Goody Bag de la BlizzCon 2018, nous permettant d'en découvrir le contenu en détails. La précommande de celui-ci devrait être disponible plus tard cette semaine, accompagnée de celle du Billet virtuel, lors du live prévu par Blizzard dans la nuit de mercredi à jeudi. 


Goody Bag BlizzCon 2018

  • Heroes of the Storm - Magnet Seigneur Corbeau
  • Diablo – Figurine Vinyl Diablo Classic
  • StarCraft - Pin 20ème Anniversaire
  • World of Warcraft – Porte-clés Faction
  • Overwatch – Pièce Défi 
  • Hearthstone – Ensemble de Magnets
  • BlizzCon Goody Book - The BlizzCon Book: A Celebration of our Community


Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
27 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
horagor #579
Posté le lundi 10 septembre 2018 à 22h34  -  #1
0

Ca annonce du Diablo !


Membre
Premium
koko #285
Posté le lundi 10 septembre 2018 à 22h51  -  #2
0

\o/


Membre
Premium
Meojifo #417
Posté le lundi 10 septembre 2018 à 22h55  -  #3
5

Mmmh pas hyper convaincu par ces goodies :/


Membre
PrOutie66 #855
Posté le lundi 10 septembre 2018 à 23h04  -  #4
9

Affreux et sans intérêt. (pour moi)

Diablo on a mieux sur wish à 3 euros port compris.

Les pièces, bof.
Je n'évoquerai même pas le carton hearthstone, ça fait vraiment peine.


Membre
Endro #648
Posté le lundi 10 septembre 2018 à 23h07  -  #5
0

depuis celui de 2016 je suis très déçu.... j'espère mieux même si la figurine Diablo donne envie le reste laisse clairement à désiré


Membre
Kerail #962
Posté le mardi 11 septembre 2018 à 0h30  -  #6
0

La figurine de Diablo n'est pas si raté que ca manquait juste un peu de détail sur la tronche.  

Ils ont abusé de fou sur l'emballage pour que les goodies prennent plus de place, pareil pour les autres contenus,qui sont pour moi, sans aucun intérêt.

Ils aurait pu faire une boite 2 fois plus petite ça passait large.


A la limite de l'insulte avec leur magnet.   

 Si tu veux faire des magnets fais un truc cool, pas un truc a peine achevé, on dirait qu'ils ont eu une idée de représenter une partie du jeu avec des magnets mais ou est l'autre moitié? c'est comme dire "tiens je te mets un puzzle de 12 pièces, je t'en passes 6. T'es content? Non ? ah bah désolé mais on doit faire du chiffre désolé a moindre coût et tant mieux si ça vous trigger"   



Membre
Marchmalow #796
Posté le mardi 11 septembre 2018 à 1h14  -  #7
4

Les bouts de cartons de HS on dirait un trucs pour les gosses. 

Les médailles... Qui collectionne encore des médailles en 2018 ? Les hipis peut être ? 

Au final il y a que la figurine qui passe même si on trouve effectivement mieux pour moins cher sur le net, puis c'est pas comme si c'était une petite start-up à soutenir où le don est plus important que les objets. 

Il manque plus qu'à voir le prix pour confirmer le filet à pigeon. 


Membre
Zanakan #477
Posté le mardi 11 septembre 2018 à 2h11  -  #8
0

Bon j'ai quand même un peu peur pour Classic vu les goodies et artwork de la BlizzCon, ca a pas l'air d'etre present dans la com... :/ 

Ils y échapperont pas sans en parler mais ca n'augure rien de tres concret !


Membre
Ryut #674
Posté le mardi 11 septembre 2018 à 3h13  -  #9
0

Le diablo à l'ancienne je me demande bien pourquoi 


Membre
Foudreterre #988
Posté le mardi 11 septembre 2018 à 6h33  -  #10
0

Sûrement Diablo Remaster....trop tôt pour un diablo V.


 Pages :
1
2
3