Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1240 visiteurs en ligne
News > BlizzCon 2018 : Ouverture des ventes des produits dérivés de l'événement

BlizzCon 2018 : Ouverture des ventes des produits dérivés de l'événement

Jeudi 11 octobre 2018 à 19h10 par Arkentass - 25

Aperçus la semaine dernière, les premiers produits dérivés de la BlizzCon 2018 arrivent actuellement dans la boutique Blizzard Gear pour les possesseurs d'un billet réel ou virtuel de l'événement. Que vous soyez adepte des univers Warcraft, Diablo, StarCraft ou Overwatch, l'un rejoindra peut-être prochainement votre collection. Les ventes seront ouvertes à tous le 18 octobre. Davantage de produits seront ajoutés après la Cérémonie d'ouverture. Découvrez-en certains ci-dessous!

Note : L'intégralité des produits n'est pas encore disponible dans la boutique européenne. 


Produits dérivés de la BlizzCon 2018

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
25 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
Grimonster #312
Posté le jeudi 11 octobre 2018 à 19h41  -  #1
1

Ne....pas...craquer!!!

Il y a les booster sur HS aussi :p


Membre
Pharaun #895
Posté le jeudi 11 octobre 2018 à 19h45  -  #2
1

Le t-shirt Azshara 😍


Membre
Sad0 #916
Posté le jeudi 11 octobre 2018 à 20h11  -  #3
5

houu, l'affiche Diablo *_* si c'est pas l'année de diablo je vais être très très triste ^^


Membre
Vlagstaf #868
Posté le jeudi 11 octobre 2018 à 20h19  -  #4
5

Si à la Blizzcon ils annoncent uniquement ce que va être le thème de la saison 16 de Diablo 3 je suicide tous mes persos HC saisonniers !


Membre
Premium
Semblin #857
Posté le jeudi 11 octobre 2018 à 20h21  -  #5
1

je je je...... VEUX BORDEL MAIS SUIS PAUVRE 😫😫😫


Membre
Premium
Irukaka #687
Posté le jeudi 11 octobre 2018 à 20h24  -  #6
0

J'ai pris que la figurine de Saurcroc et l'aimant de la blizzcon pour l'instant.

Je reste un peu sur ma faim vivement la vague 2 :D


Membre
Danicela #892
Posté le jeudi 11 octobre 2018 à 20h34  -  #7
1

Comment Diablo est au sommet de l'artwork officiel de cette BlizzCon, ça veut tout dire !!


Membre
momo84 #322
Posté le jeudi 11 octobre 2018 à 21h06  -  #8
0

perso je ne les vois pas anoncer un gros truc pour D3 sachant que c'est le jour de la sortie sur switch, car si gros contenu il y a, il serait inclus au jeu en question. Ce jeu étant à mon avis mort, ca sera au pire une conférence pour parler de la version switch, au mieux un patch avec quelques merdouilles à l’intérieur.


Membre
Vlagstaf #868
Posté le jeudi 11 octobre 2018 à 21h15  -  #9
0

momo84: j'ai dit que je tuais mes persos si c'est de la merdouille comme tu dis.   


Membre
Premium
koko #285
Posté le jeudi 11 octobre 2018 à 21h21  -  #10
1

Courage momo. Plus que trois semaines et on n'aura plus besoin de prédire le pire pour ne pas revivre l'horreur des dernières Blizzcon.


 Pages :
1
2
3