BlizzCon 2018 : Point nocturne, produits dérivés et plan plus précis de l'événement

Arkentass | 02/11/2018 à 00h28 - 26

Au cours de ces dernières heures, les premières bribes d'informations en provenance du Convention Center d'Anaheim ont fait leur chemin sur la toile. Plusieurs nouveaux produits dérivés ont été aperçus, avec notamment des statuettes de Malthael, Raynor, Artanis, la Croisée ou encore Jaina. Mais ce n'est bien évidemment pas tout ce que Blizzard nous réserve pour l'événement. Plus d'infos ci-dessous!

Chaque année, la boutique est agrémentée de nouveaux produits dérivés une fois la Cérémonie d'ouverture achevée, ces derniers étant étroitement liés aux annonces qui y auront lieu. En plus de ceux dédiés à Heroes et Overwatch, Diablo n’échappera pas à cette règle, comme vous pouvez le constater ci-dessous.

Du côté de Corsair, c'est un message publié un peu plus tôt sur Twitter qui nous permet de découvrir une carte plus complète que celle dévoilée par Blizzard début octobre. Nous y retrouvons une nouvelle zone de démo proche de l'emplacement prévu pour la version Nintendo Switch de Diablo III, mais également une seconde, côté Warcraft cette fois-ci, qui pourrait être dédiée à la version Remastered du troisième opus de la licence.

Rendez-vous dans quelques heures pour la suite!

26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 115.636.154 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.