BlizzCon 2019 : Arrivée du Billet virtuel et aperçu des bonus en jeu !

Tyrande et Illidan arrivent dans Overwatch
Arkentass | 01/10/2019 à 18h04 - 35

Blizzard vient de mettre à disposition le Billet virtuel de la BlizzCon 2019. Comme chaque année, celui-ci vous permet de suivre l'intégralité de l'événement en direct via les multiples canaux de diffusion proposés sur le site officiel. Ceux d'entre-vous qui en feront l'acquisition recevront également différents bonus en jeu exclusifs au cours des prochaines semaines.

Note : Le planning de l'événement et les informations concernant le concert de clôture et la vente des produits dérivés seront dévoilés au cours des prochaines semaines.



Bonus en jeu de la BlizzCon 2019

Retrouvez ci-dessous un aperçu des bonus en jeu de la BlizzCon 2019. Certains sont d'ores et déjà disponibles !

  • World of Warcraft : Déferlez sur vos ennemis avec deux chefs de faction murloquifiés : Andouïe (pour les héros de l’Alliance) et Sylvanage (pour la Horde !). Préparez votre prochain voyage dans les montagnes glaciales en transmogrifiant les étonnantes grenouillères wendigo. [DISPONIBLE EN JEU]
  • Overwatch : Fêtez les 25 ans d’Azeroth tout en combattant pour l’avenir de la Terre avec deux modèles légendaires d’Overwatch inspirés de héros emblématiques de World of Warcraft. Êtes-vous prêts à incarner Genji Illidan et Symmetra Tyrande ? Ces modèles arrivent bientôt ! 
  • Hearthstone : Remémorez-vous de bons souvenirs pendant vos duels avec le dos de carte de la BlizzCon 2019, puis préparez-vous à découvrir la mystérieuse carte légendaire dorée qui sera révélée pendant la convention. Bientôt disponible ! 
  • Heroes of the Storm : Laissez votre empreinte dans le Nexus avec un tag et un portrait BlizzCon, puis chargez sur le dos de votre monture Tourteau céleste. Même si cette créature ne semble pas dangereuse, elle risque tout de même de vous pincer très fort… ou d’éradiquer toute vie sur la planète ! Disponible dès maintenant ! [DISPONIBLE EN JEU]
  • StarCraft II : Armez-vous de ce trio de modèles et de portraits inspirés de l’ère de Brood War pour votre prochaine bataille. Guettez les embuscades des Zergs avec le cuirassé classique, traquez vos proies avec le robuste ultralisk classique et faites honneur au sacrifice de Tassadar avec le porte-nefs classique. Disponibles dès maintenant ! [DISPONIBLE EN JEU]
  • Et plus... : D’autres bonus de la BlizzCon sont encore à venir, dont une paire d’ailes pour les joueurs de Diablo III ; restez à l’écoute pour en savoir plus sur le butin légendaire de cette année !


35 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 115.763.672 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.