BlizzCon 2019 : Point nocturne, Produits mystères et Édition Collector de Warcraft III : Reforged

World of Warcraft, Diablo et Overwatch en ligne de mire
Arkentass | 31/10/2019 à 20h00 - 19

La BlizzCon 2019 débutera moins de 24 heures avec la Cérémonie d'ouverture. Celle-ci sera l'occasion de découvrir pour la première fois les nouveautés en cours de développement chez Blizzard. Malgré des fuites relativement nombreuses cette année, les projets en cours sont encore très mystérieux et ce weekend sera l'occasion d'en apprendre beaucoup les concernant.

Les premiers visiteurs sont d'ores et déjà passés au Convention Center d'Ahaheim, récupérant notamment le catalogue des produits qui seront disponibles lors de l'événement. Comme chaque année, plusieurs d'entre eux sont encore gardés secrets jusqu'à la révélation des titres associés.

Majoritairement concernés cette année, World of Warcraft, Diablo et Overwatch, dont les prochains opus devraient chacun être dévoilées lors de l'événement. En plus des habituels t-shirts et produits dérivés, nous pouvons noter la présence de deux FunkoPoP pour Overwatch, contre une seule l'an passé, représentant Ashe. Celles-ci seraient-elles dédiées à Écho et Sojourn?

Une Édition Collector de Warcraft III : Reforged est également en vue, en tout cas du côté de la Chine. Pas encore de certitude quant à une arrivée internationale de celle-ci, mais son annonce pourrait avoir lieu ce weekend au côté de la date de sortie. Celle-ci contient une statue d'Arthas de 25 cm, un badge et des cartes liées aux races ainsi qu'un code pouvant être utilisé pour l'acquisition du titre, notamment dans sa version Spoils of War.

Bien que d'autres informations parcourront certainement la toile au cours des prochaines heures, le rendez-vous le plus important est à 19h00 ce vendredi pour la Cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019. Ne manquez pas de suivre celle-ci et l'ensemble des news tout au long du weekend sur le réseau!

19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 115.717.510 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.