Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1153 visiteurs en ligne
News > Bon plan : 15% de remise sur Call of Duty Black Ops 4 et 20% sur Shadow of the Tomb Raider

Bon plan : 15% de remise sur Call of Duty Black Ops 4 et 20% sur Shadow of the Tomb Raider

Samedi 15 septembre 2018 à 14h13 par JudgeHype - 3

La présence de Call of Duty: Black Ops 4 dans l'application Blizzard n'est certes pas du goût de tout le monde, mais cela n'empêche pas que certains d'entre-vous vont se procurer le titre d'Activision. Sachez cependant que vous pouvez faire des économies en achetant le jeu chez Gamesplanet plutôt que dans la boutique Battle.net.

En effet, notre partenaire propose une remise de 15% sur Call of Duty: Black Ops 4, ce qui est loin d'être négligeable au vu des prix des versions Deluxe et Deluxe Enhanced.


Call of Duty: Black Ops 4

Voici les tarifs pratiqués chez Gamesplanet:

L'Édition Digitale Deluxe inclut le jeu original, le Pass Black Ops, des objets bonus de l'Édition Digitale, des objets bonus Digitale Deluxe et 2400 points Call of Duty. L'édition Enhanced ajoute 6100 points supplémentaires. Ces points permettent d'acheter des objets en jeu.

Pour info, le Pass Black Ops contient:

  • "Confidentiel", une expérience Zombies disponible dès la sortie du jeu
  • 4 expériences Zombies supplémentaires
  • 12 cartes multijoueur
  • 4 personnages exclusifs de Blackout

Après votre achat, vous recevrez votre clé Battle.net, laquelle vous permettra aussi de participer immédiatement à la beta.


Shadow of the Tomb Raider

Je profite de cette news pour parler d'un autre titre très attendu, à savoir le dernier Tomb Raider. Depuis la refonte de la série, le succès est au rendez-vous et les critiques plutôt positives. Là aussi, si vous pensiez craquer, sachez que notre partenaire offre des remises sur les différentes éditions !

Pour info, le Season Pass contient les éléments suivants:

  • 7 défis tombeaux
  • 7 armes, tenues et compétences
  • Plusieurs missions narratives annexes
  • Un élément de chaque contenu ci-dessus sera exclusif au Season Pass

Comme toujours, retrouvez également le Top des jeux les plus vendus sur Gamesplanet ainsi que les Promotions en cours.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Helltank #762
Posté le samedi 15 septembre 2018 à 18h32  -  #1
4

Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'amateurs de Call of sur Judgehype ^^ mais bon je laisse mon avis quand même au cas où pour ceux qui hésiteraient à prendre BO4. 

Ayant test la bêta multijoueur et étant en train de test Blackout (le battle royal) je dois dire que le jeu réhausse un peu le niveau de la franchise par rapport aux derniers opus sortis. 

Le multijoueur : 

Très dynamique, des cartes assez confinées, beaucoup de combat à courte / moyenne distance ce qui permet un gameplay rapide. Nouveau système de santé, elle ne se régénère plus tout seule, il faut le faire manuellement (CD rapide), le hic c'est qu'après avoir essuyé un duel il faut faire un choix : se régénérer ou recharger (car généralement un deuxième ennemi vous déboule tout de suite dessus).

Il n'y a pas vraiment d'arme OP, chacune des armes se valent selon la situation et en plus certaines maps contiennent des zones avec de l'eau dans laquelle on peut nager aussi bien en surface qu'en profondeur, idéal pour surprendre les ennemis ! 

Les spécialistes offrent un plus large choix de stratégie, surtout en équipe.

Par contre le point noir du multi à mon goût (ne s'applique pas au mode hardcore) : leur nouveau système de brouillard de guerre. A cause de celui-ci, impossible de jouer sur la discrétion, les ennemis peuvent voir un cône rouge sur leur mini map dès que vous faites du bruit, que se soit franchir un obstacle, recharger, sauter ect. Même l'atout silence de mort pare difficilement cet inconvénient. Sinon globalement le multijoueur est assez réussi, j'espère juste qu'ils modifieront le brouillard de guerre à la sortie et qu'il y aura davantage de maps plus ouverte. 


Blackout (battle royal) : 

Super bien réussi ! Je m'attendais à moins bien et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. Mis à part quelques problèmes de connexion il n'y aucun bug (étonnant pour une bêta), à la différence de Fortnite (seul autre BR que j'ai joué) le fait de ne pas pouvoir construire change totalement le gameplay. Il y a énormément d'espace ouvert (grandes plaines / déserts ou des grands espaces boisés) et des zones plus compactes avec beaucoup de bâtiments et de zones verticales. Des rivières traverses la map et une fois encore nous pouvons nager dedans. Certains bâtiments / zones abritent des zombis qui vous sautent dessus, en les tuants on peut récupérer davantage de stuff et même obtenir des armes non-obtenables dans le reste du BR. 

L'inventaire n'est pas très clair au départ mais une fois habitué ça passe. Tout de A à Z se trouve sur le sol (ou parfois dans caisses cachées sur la map) : armes, munitions, gadgets, soins / armures et même les accessoires d'arme et les atouts. Pour le moment le gameplay se joue plus sur la discrétion que le rush.

Les véhicules sont loin d'être surcheatés, ils sont très bien équilibrés, tout comme les armes. Par contre en duo / quatror le temps de réanimation semble un peu trop rapide : 2-3 sec (voir moins avec l'atout).

Bref, cela fait un peu deux jeux en un c'est pas mal, et désolé pour ce gros pavé ^^.


Membre
afonky29 #646
Posté le samedi 15 septembre 2018 à 23h09  -  #2
0

Mouais malgré la promos propose il reste toujours moins cher ailleurs donc bon. Rien que sur instant gaming on le trouve a 44 euros.


Membre
dehornoth #728
Posté le samedi 15 septembre 2018 à 23h58  -  #3
1

Je suis sur tomb raider, et je trouve assez bien.

par contre, fini les dlc et les saison pass.

marre de ces pieges à ***


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Figurine Funko POP Tracer
Licence officielle Overwatch pour Funko, avec cette figurine Tracer.
Warcraft: Avant la tempête
Découvrez les événements qui mènent à Battle for Azeroth.
Nintendo Switch
Une Switch pour jouer à Diablo III en 2018
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 97.374.785 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.