Bon plan : Fanatics vend toujours des centaines d'articles Blizzard Gear

Pour les déçus du nouveau Blizzard Gear
JudgeHype | 18/02/2022 à 18h13 - 11

Puisque la nouvelle version de Blizzard Gear fait grimper les prix, comment faire pour se procurer les produits dérivés WoW, Diablo ou Overwatch à des prix raisonnables ? Et bien sachez que la boutique Fanatics de Blizzard existe encore, et qu'il est encore possible de se procurer pas mal d'articles.

Il est probable que la boutique disparaîtra dans les semaines qui viennent et qu'il s'agit surtout de vider les stocks, mais toujours est-il que cela vaut la peine d'y jeter un oeil. 

Il existe deux versions de la boutique, l'une pour les USA et l'autre en Europe. Comme d'habitude, le store US est bien mieux fourni, et propose notamment les statuettes Jaina, Sylvanas ou encore Illidan Hurlorage avec leur tarif "classique". Mais dans les deux cas, on retrouve aussi des dizaines d'articles qui ne se trouvent pas sur le nouveau Blizzard Gear.

Les prix sont assez raisonnables et pas mal de produits sont soldés. Attention si vous commandez aux USA. Vous aurez forcément des frais de port élevés ainsi que des frais de douane. Mais tout est transparent, les taxes étant affichées sur le récapitulatif de commande.

Bien que commander une statuette Sylvanas aux USA n'est pas très intéressant puisque les frais sont élevés, j'ai pensé que cela pouvait tout de même vous intéresser en fonction des produits que vous souhaitez ou de votre lieu de résidence.

Statuette Sylvanas
Statuette Jaina


Statuette Illidan
Figurine Sylvanas


11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 131.647.618 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.