Bonne année 2005

JudgeHype | 31/12/2004 à 17h34 - 31

L'année 2004 se termine et je vous souhaite dors et déjà une excellente année 2005. Comme d'habitude, faites attention sur la route et ne buvez pas trop si vous prenez le volant, histoire de ne pas vous le prendre carrément en pleine tronche au premier tournant :p

Il serait en effet dommage de passer à côté des jeux Blizzard prévu pendant cette nouvelle année. Si, en 2004, les joueurs francophones ont été plutôt mal lotis, 2005 devrait se révéler être un bien meilleur cru. World of Warcraft débarquera en français dans quelques semaines et avec un peu de chance, Starcraft: Ghost sortira quelques mois plus tard. Et qui sait, on aura peut-être droit à une première extension pour WoW et à l'annonce d'un ou deux projets secrets (SC2, Diablo3 ?). Bref, comme vous le voyez, on peut s'attendre à beaucoup de choses chez Blizzard.

Du côté du réseau JudgeHype.com, l'année 2005 sera également riche en événements. Le système d'abonnement devrait voir le jour ainsi que la mailing list et bien d'autres choses encore sur les différents sites du réseau. Je tiens d'ailleurs à vous remercier pour votre fidélité, vous êtes de plus en plus nombreux à surfer sur les sites et nous avons largement dépassé les 11 millions de pages vues au mois de décembre (dont 6 millions rien que pour les sites). Sharas et moi-même vous remercions donc pour votre soutien, votre confiance et les messages (intéressants ou simplement délirants) que vous postez régulièrement dans les commentaires ou sur le forum.

Je le dis de temps en temps, et je le confirme à nouveau (peut-être au risque de passer pour un lèche-bottes) : la communauté francophone qui gravite autour de Blizzard est vraiment fantastique. Bonne année à toutes et à tous !

31 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 145.766.176 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.