Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
874 visiteurs en ligne
News > C'est cadeau : Le Mode Nuit est disponible pour tous les membres de JudgeHype !

C'est cadeau : Le Mode Nuit est disponible pour tous les membres de JudgeHype !

Lundi 8 janvier 2018 à 14h15 par JudgeHype - 45

Lancé en novembre dernier pour les membres Premium, le mode Nuit vous permet de profiter d'un thème sombre pour surfer sur JudgeHype. C'est plutôt pratique le soir ou encore pour les nostalgiques des versions précédentes du réseau. Pour fêter les 20 ans de JH ce lundi, nous avons pensé qu'il serait sympa de proposer cette fonctionnalité à tout le monde gratuitement.

C'est désormais chose faite : le mode Nuit est disponible pour tous les membres JudgeHype. Vous devez simplement être connecté au site, de manière à ce que vos préférences soient retenues pour vos futures visites.

Pour passer en mode Nuit, il vous suffit de faire glisser le slider situé en haut du site, du soleil vers la lune. Vous passerez ainsi de la version normale de JH à un mode nettement plus sombre. Vous constaterez également que le design a été légèrement modifié. Encore merci à Ryushin pour le boulot effectué de ce côté ;)

J'espère que cela vous fera plaisir ! Les membres Premium continuent pour leur part de profiter d'autres fonctionnalités, comme l'absence de bannières de publicités et de trackers. Nous réfléchissons à l'un ou l'autre nouveau bonus pour cette année, j'aurai l'occasion de vous en reparler.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
45 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :

Membre
Aldhanas #586
Posté le lundi 8 janvier 2018 à 14h22  -  #1
12

C'était demandé par tout le monde, y compris les membres Premium. Même ces derniers ne comprenaient pas que le mode nuit soit une fonctionnalité payante.

Alors merci !


Membre
Danny #892
Posté le lundi 8 janvier 2018 à 14h22  -  #2
14

Merci JH! :) C'est sympa


Membre
Next #372
Posté le lundi 8 janvier 2018 à 14h26  -  #3
4

Merci beaucoup, c'est vraiment cool de votre part !

Signé : un nostalgique ^^


Membre
Premium
Taiko #324
Posté le lundi 8 janvier 2018 à 14h44  -  #4
4

Quoi c'est pas normal, c'est un privilège qui était accordé aux membres Premium ! Tant qu'à faire autant tout accorder au "simples" membres   


Membre
Maz1417 #765
Posté le lundi 8 janvier 2018 à 14h47  -  #5
0

Merci :)


Membre
Frostwölf #535
Posté le lundi 8 janvier 2018 à 14h51  -  #6
11

C'est une honte! Un scandale! Nous avons payé pour avoir ce mode nuit en exclusivité!


Le syndicat des TDC anonymes


Membre
Premium
Liouh #113
Posté le lundi 8 janvier 2018 à 14h52  -  #7
3

@Taiko, ont a pas 12 ans.
C'est pour soutenir le site directement sans avoir à regarder de la pub, pas pour avoir un truc spécial, sérieusement -_-

PS : Que je ne te vois jamais parler des riches qui donnent (oui car tu sais pas pourquoi, en France si t'a bosser pour être riche tu dois donner aux autres qui branlent pas forcément grand chose, de la jalousie ??? Noooon !) pas aux pauvres tout ça, sinon je serais la en fufu :p


Membre
Kag #186
Posté le lundi 8 janvier 2018 à 14h52  -  #8
3

Quoi c'est pas normal, c'est un privilège qui était accordé aux membres Premium ! Tant qu'à faire autant tout accorder au "simples" membres  

Je sais pas si c'est un Troll ou pas?

Ça me fait penser au mec devant qui un génie pop et lui dit : "Tu peux souhaiter tout ce que tu veux, tu l'auras, mais tous les autres auront le double de toi" et  le mec demande : "Crève moi un oeil".


Membre
Premium
Benethram #258
Posté le lundi 8 janvier 2018 à 15h08  -  #9
1

C'est ce qui m'a fait passer en premium (et pour vous soutenir), et depuis je ne l'ai jamais désactivé, comme sur YouTube d'ailleurs.

Je suis très content que tout le monde puisse en profiter :)


Administrateur
JudgeHype #666
Posté le lundi 8 janvier 2018 à 15h18  -  #10
7

J'ai évidemment hésité avant de passer une feature premium en gratuit. Mais selon mes chiffres, le nombre de membres qui sont devenus Premium exclusivement pour le mode Nuit n'est pas bien élevé. Les plus gros bonus sont toujours liés au Premium, et on a une idée sympa qui devrait vous plaire aussi ;)


 Pages :