C'est le bon moment pour soutenir JudgeHype !

Merci aux abonnés :)
JudgeHype | 11/11/2022 à 11h25 - 7

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'avenir est incertain. Les frais augmentent dans tous les sens et cela touche chacun d'entre-nous. Bien évidemment, c'est aussi le cas pour JudgeHype. Entièrement dédié à Blizzard, le réseau s'adresse à un type de joueurs spécifique et ne passe pas de LoL à Fifa 23 ou Call of Duty en fonction des succès du moment.

Afin de continuer à publier nos news et guides, nous avons besoin du soutien de la communauté. Cela peut se faire de plusieurs façons. 

Vous pouvez partager nos articles sur les réseaux sociaux, faire connaître nos guides auprès de vos amis ou coéquipiers en jeu ou encore utiliser nos liens Amazon (vous pouvez même mettre ce lien en favori pour automatiser le processus ^^) pour effectuer vos achats. Vous pouvez aussi désactiver votre bloqueur de publicités. À ce sujet, sachez que nous allégerons bientôt la pub sur le site, j'aurai l'occasion de vous en reparler ;)

L'un des meilleurs moyens de nous soutenir est néanmoins de vous abonner à JudgeHype Premium. Parmi les avantages de l'abonnement, on pointera du doigt la désactivation des pubs, des cookies et des articles sponsorisés. Mais surtout, l'argent tombe directement dans l'escarcelle de JH et ce soutien est important.

Jusqu'au lundi 14 novembre, nous vous proposons 30% de remise sur l'abonnement annuel à JudgeHype Premium. Vous ne payez donc que 13,99 € pour un an. 

Il nous est impossible de nous passer de la pub pour vivre, mais chaque abonné compte. Si vous estimez que le réseau JH vaut 13,99 € par an, n'hésitez pas à franchir le pas et à vous abonner. Cela fera bientôt 25 ans que le site dédié au premier Diablo est disponible sur internet et j'espère qu'on pourra continuer à vous guider sur les jeux de Blizzard et à réunir la communauté francophone pendant encore de longues années ;)

Cela vous permet non seulement de profiter des différents avantages sur les sites et les forums, mais aussi de soutenir directement les trois clampins qui travaillent quotidiennement sur JH, à savoir Ryushin (le dev), Arkentass (qui ne dort jamais) et moi-même :D

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 135.659.527 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.