Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1339 visiteurs en ligne
News > C'est Starcraft 2 !

C'est Starcraft 2 !

Samedi 19 mai 2007 à 08h03 par JudgeHype - 76


Après une longue attente, on sait enfin quel est le fameux projet secret de Blizzard : Starcraft 2 ! Rien de plus à vous dévoiler pour l'instant puisque la conférence est en cours en Corée, mais les infos devraient arriver rapidement. D'ici là, vous pouvez suivre la conférence presque en direct sur IGN.

Update 8h07 : C'est Dustin Browder qui vient de prendre la parole en Corée. Celui-ci n'est pas un inconnu puisqu'il a travaillé sur de nombreux RTS ces dernières années : Battlezone, Alerte Rouge 2, C&C Generals, Battle for Dune ou encore LOTR Battle for Middle Earth.

Update 8h22 : En vrac, IGN note que que le gaz Vespene est toujours dans le jeu, tout comme les cristaux. Les Zealots ont toujours leurs lames psi et leur bouclier, les Protoss ont déjà droit à une nouvelle unité appellée Immortals (qui disposent d'un bouclier ne s'active que s'ils subissent une attaque puissante). Les Terrans repaers peuvent sauter n'importe où avec leur "jump packs". Les Protoss peuvent créer des bouclier où ils veulent. Une nouvelle unité Protoss, le Stalker, dispose d'une aptitude de téléportation. Blizzard précise d'ailleurs que les Protoss sont désormais capables de créer une arme n'importe où sur un champ de bataille.

Update 8h26 : Le Protoss Colossus est une énorme unit qui dispose de deux lasers. Ses longues jambes (^^) lui permettent de traverser des terrains particulièrement accidentés. Dans la démo, deux d'entre-eux dégomment plus de 15 Zerglings. Par contre, ils semblent bien plus faibles face à des unités aériennes. Les Zerglings peuvent muter en bombes suicides qui roulent sur le sol. Une nouvelle unité Protoss, le Phoenix, peut surcharger les armes pour produire une puissante attaque, mais après le tir, le vaisseau est inerte pour une courte période. Bravo au passage à IGN pour son compte-rendu en direct.

Update 8h38 : Une nouvelle unité volante Protoss, le Warprey, fait de plus en plus de dégâts au fur et à mesure que son laser continue à pointer une cible avec son laser bleu. Il semble d'ailleurs très efficace contre les bâtiments, mais très vulnérable face aux petites unités puisque dans la démo, de simples Marines réussissent à s'en débarrasser. Lors de l'explosion du Warprey, on peut voir les débris descendre d'une rampe. Un vaisseau-mère Protoss a la capacité de réduire la vitesse des missiles ennemis. Vous ne pouvez cependant en n'avoir qu'un à la fois et il coûte plutôt cher en ressources. Il peut également créer un trou noir qui détruit les vaisseaux ennemis. Dans la démo, 4 Battlecruisers Terrans sont détruits en 10 secondes environ.

Update 8h45 : Le framerate semble assez stable pour un jeu en développement. Avec une centaine d'unités à l'écran, ça semble assez fluide. A ce moment-là, quelques unités Protoss débarquent et l'assistance à droit à des explosions nucléaires qui dégomment toutes les unités à l'écran. La présentation se termine sur une autre vidéo qui permet de voir des concept arts notamment. D'après IGN, le design est très similaire à SC1, les joueurs resteront donc en terrain connu.

Update de 9h30 : Les premières images sont disponibles chez IGN. Attention, certains liens ne semblent pas fonctionner pour l'instant.

76 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Figurine Funko POP Tracer
Licence officielle Overwatch pour Funko, avec cette figurine Tracer.
Nintendo Switch
Une Switch pour jouer à Diablo III en 2018
PC Gamer Materiel.net Banshee RX
Intel Core i5 6500, AMD Radeon RX 480, SSD 120 Go, 8 Go DDR4 de RAM.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 100.597.622 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.