Ce qu'il faut retenir des annonces du Warcraft Direct !

RTS, Hearthstone, Rumble, WoW Classic et WoW !
Arkentass | 14/11/2024 à 12h00 - 14

Au cours de la soirée, Blizzard a partagé de nombreuses informations sur les nouveautés qui nous attendent dans les différents titres Warcraft au cours des prochaines semaines et mois. Si vous n'avez pas eu l'occasion de suivre toutes les annonces au cours de l'événement, vous retrouverez ci-dessous un résumé des points les plus importants.

Blizzard a débuté son live avec un hommage direct aux RTS avec lesquels l'univers d'Azeroth a débuté en annonçant une nouvelle version de Warcraft III : Reforged ainsi que des versions Remastered de Warcraft I et Warcraft II, disponibles dès aujourd'hui. Ceux qui n'ont jamais fait l'expérience des différentes campagnes s'y aventurent désormais dans des éditions modernisées proposant des graphismes haute définition.

Hearthstone recevra de nombreuses nouveautés au cours de l'année 2025 en commençant par le mini-set Heroes of StarCraft, un hommage direct à une série de RTS dont au moins un nouveau projet se déroulant dans l'univers est en cours de développement. Une refonte de l'Arène, divisée en deux modes distincts, est également en approche, tout comme le contenu auquel nous pouvons nous attendre habituellement visible dans une feuille de route détaillée pour les prochains mois.

Warcraft Rumble, qui souffle actuellement sa première bougie, accueillera dans les prochaines semaines de nouveaux chefs double-famille, et sera disponible sur PC avec une Beta ouverte qui débutera le 10 décembre.

Plusieurs versions de World of Warcraft Classic coexistent désormais. Tandis que Cataclysm Classic laissera en début d'année sa place à Mists of Pandaria Classic, de nouveaux royaumes Classic ouvriront le 21 novembre avec World of Warcraft Classic 20th Anniversary Edition. Celle-ci progressera à travers les différentes phases au fil des mois, Burning Crusade Classic inclus. La Saison de la Découverte n'est pas oubliée avec une Phase 7 contenant Naxxramas et du contenu inédit pour la Croisade écarlate et Karazhan.

World of Warcraft recevra le Patch 11.0.7 le 18 décembre, qui ajoutera l'Île des sirènes, mais également diverses suites de quêtes et de nouveaux événements. Nous nous rendrons ensuite à Terremine avec le Patch 11.1, qui proposera une tonne de nouveautés à l'occasion de la Saison 2 de The War Within. Les différentes factions des Gobelins nous demandent de l'aide, jusqu'à vaincre le terrible Gallywix dans le raid La Libération de Terremine. Comme pour WoW Classic, une feuille de route pour l'année 2025 a ensuite été partagée, avant une brève bande-annonce confirmant l'arrivée du Housing avec Midnight.

Que vous soyez un adepte de RTS, d'Hearthstone, de Warcraft Rumble ou des différentes versions de World of Warcraft, cette première édition du Warcraft Direct fut riche en annonces, même si une surprise supplémentaire aurait été bienvenue. Blizzard possède actuellement de nombreux projets en cours de développement et une confirmation ou un aperçu même succinct de l'un d'eux aurait été logique dans un direct évoquant les 30 prochaines années de la licence. Il faudra probablement attendre 2025 au plus tôt pour ce genre de choses. Néanmoins, nous avons hâte de découvrir toutes ces nouveautés en jeu et suivrons comme à notre habitude toutes les informations les concernant. N'hésitez pas à partager vos attentes dans les commentaires !


14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 150.101.478 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.