Ces produits qui mériteraient une place sur Blizzard Gear EU

Attention, y a un intrus :D
JudgeHype | 16/10/2020 à 10h44 - 5

Comme j'ai eu l'occasion de vous en parler, la version européenne de Blizzard Gear a subit un gros lifting et ressemble désormais à son homologue US. Dans la pratique, les modifications apportées ne sont pas seulement cosmétiques. Il s'agit d'un nouveau site, ce qui signifie que vous devez créer un nouveau compte.

L'avantage, c'est que ce compte fonctionne désormais à la fois sur la version française du site que sur Blizzard Gear US. Voilà qui peut être utile pour jeter un coup d'oeil aux produits qui sont exclusivement accessibles outre-Atlantique. Alors certes, cela signifie que la douane peut passer par là, mais je sais aussi que cela ne rebute pas tout le monde quand il s'agit de se procurer un produit dont on a vraiment envie.

Et à ce petit jeu, force est de constater que Blizzard Gear US dispose de plusieurs atouts. On note l'existe de 22 articles supplémentaires pour Diablo, 71 pour WoW, 117 pour Overwatch, 15 pour Heroes ou encore 10 pour Hearthstone et 5 pour StarCraft. Il faut néanmoins nuancer ce décompte puisque certains articles n'existent plus aux US, mais ça reste minoritaire et le catalogue est nettement plus fourni.

Voici plusieurs exemples de produits qui mériteraient selon moi d'arriver dans la boutique européenne. N'hésitez pas à y jeter un oeil et à donner votre avis ;)


The Art of Diablo IV Collector's Edition
Mug Hearthstone


Statuette WoW Legends Vol'jin
Voitures Hot Wheels Overwatch


Figurines Overwatch de Good Smile Company
Non, vous êtes sûr ? :D


Affiche Revendreth WoW
Affiche WoW 'There Will Be No Glory Today'


5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 118.687.537 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.