Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
706 visiteurs en ligne
News > David Brevik, créateur de Diablo, annonce son nouveau jeu : It Lurks Below

David Brevik, créateur de Diablo, annonce son nouveau jeu : It Lurks Below

Jeudi 1 février 2018 à 14h30 par JudgeHype - 12

David Brevik est un développeur bien connu de la série des Diablo. Co-fondateur de Blizzard North, il est particulièrement respecté par les membres de la communauté. Le monsieur a d'ailleurs récemment rendu visite à ses anciens collègues à Irvine, laissant penser à un possible retour du monsieur dans les bureaux de Blizzard. Si je vous en parle aujourd'hui, c'est tout simplement parce que David Brevik a présenté à Polygon son prochain jeu vidéo. Il s'intitule It lurks below et c'est... un RPG orienté action.

À la vue des premiers screenshots, vous comprendrez rapidement qu'il s'agit d'un titre à petit budget. On est donc loin de ses projets précédents comme Marvel Heroes et Hellgate: London. It lurks below sera un jeu rempli de mécaniques d'action RPG et proposera beaucoup d'objets à looter.


David explique que le jeu combinera des donjons générés aléatoirement, à la Diablo, tout en laissant beaucoup de liberté aux joueurs, avec un style sandbox permettant aux joueurs de creuser et construire, comme dans Terraria et Minecraft. 

It lurks below sera en 2D et mettra le joueur aux commandes d'un personnage utilisant des baguettes, qui seront ses armes, ainsi qu'une sorte de pioche pour creuser le monde. On y retrouve beaucoup d'éléments de Diablo avec des classes, du leveling, des objets aléatoires, plein de monstres avec des affixes différents, etc. Chaque objet disposera de statistiques et d'attributs élémentaires. Les modes de jeu seront au nombre de trois : normal, créatif (un mode plus facile) et hardcore avec une mort permanente.

Développé depuis une bonne année maintenant, It lurks below était autrefois un projet très ambitieux. David souhaitait cependant éviter de bosser dix ans sur le même jeu et a décidé de réduire la voilure, au point de tout faire lui même, de la musique aux graphismes en passant par la programmation.

La sortie de It lurks below est prévue pour 2018.

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Mug JudgeHype 20ème anniversaire
JudgeHype 20ème Anniversaire - Mug : 13,99 €
PC Gamer Materiel.net CanHard 2018.3 par Canard PC
Processeur Intel Core i5 8600K, NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti, SSD 500 Go, 16 Go DDR4, Microsoft Windows 10
JudgeHype 20 ANS - T-shirt Premium Homme
JudgeHype 20ème Anniversaire - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 98.341.582 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.