Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
365 visiteurs en ligne
News > Découvrez le contenu du Goody Bag de la BlizzCon 2017 en vidéo

Découvrez le contenu du Goody Bag de la BlizzCon 2017 en vidéo

Lundi 11 septembre 2017 à 19h13 par Arkentass - 24

Blizzard a envoyé en avant première le Goody Bag de la BlizzCon 2017 à Trump. Pour rappel, l'événement se tiendra les 3 et 4 novembre prochain à Anaheim. Retrouvez ci-dessous les différents objets dont ce dernier est composé. Celui-ci sera disponible pour les visiteurs présents à l'événement, mais également à l'achat pour les possesseurs d'un billet virtuel.

Contenu du Goody Bag BlizzCon 2017

  • Sac à dos BlizzCon
  • Figurine Overwatch avec attache
  • Cute but Deadly - Série 3 - Figurine Overwatch
  • Blizzard Pin - Série 4
  • Pack de badges Logos

À l'approche de l'événement, Blizzard vous invite également à suivre un live spécial ce mercredi 13 septembre à 21h00 lors duquel Michele Morrow, Alex Albrecht, et Malik Forté présenteront les modifications apportées au billet virtuel cette année, mais également les bonus en jeu prévus cette fois-ci. Si vous ne pouvez y assister, une news récapitulera les annonces peu après. 

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
24 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
Haskélios #677
Posté le lundi 11 septembre 2017 à 19h15  -  #1
0

Une info sur la mascotte murloc de cette année? 


Membre
Enrak #393
Posté le lundi 11 septembre 2017 à 19h18  -  #2
12

Un instant, juste un, j'ai cru qu'on allait voir un président à mèche blonde ouvrir le truc avant d'en parler sur Twitter...  Frayeur du jour


Membre
pathfinder #996
Posté le lundi 11 septembre 2017 à 19h20  -  #3
1

Trump les seuls unboxing qu'il fait c'est des Kit de maçonneries pour créer son mur.


Membre
Premium
Nasha #415
Posté le lundi 11 septembre 2017 à 19h20  -  #4
0

J'ai eu la même frayeur...!


Trop tôt pour indiquer la mascotte Murloc WoW, ça spolierait trop la future extension je pense...


Staff JH
Arkentass #338
Posté le lundi 11 septembre 2017 à 19h24  -  #5
3

Haskélios et Nasha : Les premiers bonus en jeu seront dévoilés en live ce mercredi, comme indiqué dans le paragraphe ajouté peu après publication de la news. 


Membre
Grimonster #312
Posté le lundi 11 septembre 2017 à 19h40  -  #6
0

En général ils ne montrent pas tout les bonus en jeu et/ou en annonce des autres durant la Blizzcon (ou des bonus en avant première pour ceux ayant le ticket).

 J'espère que le ticket va pas grimper de prix ^^°°


Membre
mimile79 #214
Posté le lundi 11 septembre 2017 à 20h12  -  #7
0

Vous avez vu la forme du logo diablo ?

c'est un logo qui fait référence à toutes les versions (1.2.3) ou bien un signe de l'annonce du 4 ?

Car il est carré et avec 4 "points" ... bizarre, réponse à la blizzcon !

Sauf si je me trompe, je crois pas avoir vu ce logo auparavant.

Sinon j'espère une annonce pour D2 remaster ça serai vraiment cool   


Membre
rudyrotangle #972
Posté le lundi 11 septembre 2017 à 20h19  -  #8
0

eh ben avec ces goodies peut etre qu il aura plus de chance avec les nanas cette fois ci (si on le cale pas derriere une partie de HS) qu a la gamescon 😁


Membre
Dodiras #693
Posté le lundi 11 septembre 2017 à 20h21  -  #9
1

@mimile79

Désolé de décevoir tes espoirs mais ce logo était déjà présent à la dernière Blizzcon

(ça et le fameux dé orienté vers le chiffre 4 avaient beaucoup fait parler d'eux à l'époque d'ailleurs...)


Après, ça ne veut pas dire qu'ils n'annonceront rien non plus... allez on y croit !!!


Membre
mimile79 #214
Posté le lundi 11 septembre 2017 à 20h25  -  #10
0

@Dodiras

oui c'est vrai, je viens de remarquer que ce logo était présent notamment sur le petit sac contenant les dés l'année dernière    mais j'ai espoir aussi, attendons de voir la taille du stand Diablo !!   


 Pages :
1
2
3