Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
394 visiteurs en ligne
News > Découvrez le programme de la Gamescom 2018 : Nouveautés à la clé !

Découvrez le programme de la Gamescom 2018 : Nouveautés à la clé !

Jeudi 16 août 2018 à 16h30 par Arkentass - 18

La Gamescom 2018 aura lieu la semaine prochaine à Cologne, en Allemagne. Le planning complet de l'événement est désormais visible via la mise en ligne de l'application iPhone et Android, nous permettant d'entrevoir quelles annonces auront lieu sur place. Découvrez-le dès à présent ci-dessous.

Une retranscription complète du planning arrive sous peu.

Mercredi 22 août

Scène principale

  • Ouverture | 10h30
  • Overwatch | 11h30
  • World of Warcraft | 12h30
  • StarCraft | 13h15
  • Heroes of the Storm 14h30
  • Diablo | 15h45

Jeudi 23 août

  • Ouverture | 10h30
  • StarCraft: Commander Co-op | 11h00 — Kevin Dong présente le nouveau commandant du mode Coop avec Lowko et Winter.
  • Heroes of the Storm: Dessins en direct avec Carbot | 12h
  • World of Warcraft: Battle for Azeroth: Explorations des îles | 14h15

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
18 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
JudgeTrapKill #171
Posté le jeudi 16 août 2018 à 16h37  -  #1
1

ah putain !!! j'ai hate de voir le nouveau commandant coop :D
les paris sont ouvert ça sera qui


Membre
Premium
Semblin #857
Posté le jeudi 16 août 2018 à 16h42  -  #2
7

Ok azshara en gros sur l'image.
Sa vidéo sera montré à la gamescon ainsi que son raid 😁


Membre
Vlagstaf #868
Posté le jeudi 16 août 2018 à 17h04  -  #3
1

En terran: tosh
En zerg: izsha
En protoss: selendis


Membre
Ptidarki #671
Posté le jeudi 16 août 2018 à 17h06  -  #4
0

le commandant sera forcément tychus vu la gueule du marine sur l'affiche de Twitter...


Membre
didesdi23 #259
Posté le jeudi 16 août 2018 à 17h14  -  #5
0

Grosse annonce diablo ?

Match 8.1 WoW ?

Nouveau personnage Heroes ?

Nouveautés sympathique Overwatch ?

Je dis OUI


Membre
bibioop #811
Posté le jeudi 16 août 2018 à 17h18  -  #6
4

J'espère tellement une petite news World of Warcraft Classic pendant cette Gamescom :'( sinon tant pis et vivement la Blizzcon.

Et sinon l'annonce des nouvelles CG Nvidia ou du gameplay pour Cyberpunk 2077 même si c'est totalement hors univers Blizzard.


EDIT : Bon après avoir dl l'appli avec le planning, pas de conf sur Classic, tant pis !


Membre
JudgeTrapKill #171
Posté le jeudi 16 août 2018 à 17h25  -  #7
5

@didesdi23 l'annonce sur diablo on le sait déja, c'est le jeu sur switch, donc on s'en fout.


Membre
snoozee #137
Posté le jeudi 16 août 2018 à 17h30  -  #8
1

Mode espoir ON : Pour diablo , l'annonce sur la switch ne seras pas la seul , ils vont annoncer de la mise à jour ou même une extension .


Mode réaliste ON : On peux s'asseoir sur un bâton pour Diablo .


Membre
Wicked_Larkin #285
Posté le jeudi 16 août 2018 à 17h45  -  #9
2

Pour Overwatch on aura quasiment certainement la présentation d'une nouvelle carte, peut-être l'annonce de nouveaux events ou le tease du contenu des prochains, peut-être un Animated Short et enfin un tease pour le prochain héros (vraiment pas certain pour le dernier point).

Ils ont gardé Diablo pour la fin, j'ai pas fait gaffe les années précédentes si c'est juste leur programme qui est ainsi conçu, mais sinon pourquoi pas, ça peut être le clou avec de chouettes annonces. Que l'Archange de l'Espoir, Auriel, nous vienne en aide!

Et sinon bibioop je plussoie, après la présentation du trailer de Cyberpunk 2077 à l'E3 j'étais comme un gosse à Noël, et j'espère VRAIMENT que la plèbe pourra voir à la Gamescon ce que les journaleux ont vu en exclu (salauds) durant l'E3, si ce n'est même plus encore! Ce jeu va tellement être une tuerie   


Membre
Kangersz #842
Posté le jeudi 16 août 2018 à 17h47  -  #10
0

hâte de voir la 8.1 quel va apporter . 

diablo comment rentabiliser  D3 encore ? go switch ! Du  renouveau pour les joueurs ? osef .


 Pages :
1
2