Des photos du stand de Blizzard à la Gamescom 2018 [Update]

JudgeHype | 21/08/2018 à 11h13 - 10

La Gamescom 2018 est lancée et j'ai eu l'occasion de prendre plusieurs photos du stand de Blizzard ce matin. Ce dernier est pluls petit que ce que j'ai pu voir ces dernières années, mais on reste dans une taille plus que respectable.

Il faut dire que Blizzard n'a pas énormément de choses à montrer cette année. Du côté des démos jouables, c'est assez classiques. Rien de particulier à signaler du côté de World of Warcraft où on joue simplement à Battle for Azeeroth. Idem avec Hearthstone où les visiteurs peuvent participer à l'Auberge. Par contre, un classement des meilleurs scores est affiché, ce qui peut être votre moment de gloire si vous parvenez à y être affiché ;)

Rien à signaler pour Overwatch, mais on peut par contre découvrir Tychus, le nouveau commandant allié, sur StarCraft II. Mehpisto a également envahi les stations de jeu sur Heroes of the Storm. Enfin, les visiteurs peuvent découvrir la version Nintendo Switch de Diablo III. J'ai d'ailleurs sauté sur l'occasion pour faire une session de jeu et je vous donnerai mes premières impressions dans un article à paraître ce mardi.

Je vous laisse avec quelques photos du stand. J'en ajouterai sans doute d'autres dans la journée, je vous tiens au courant.

Update de 13h05 : Ajout de photos de la boutique.

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 115.153.745 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.