Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
443 visiteurs en ligne

Actu > Des promotions chez Blizzard jusqu'au 2 janvier pour les fêtes de fin d'année

Jeudi 21 décembre 2017 à 11h00 par Arkentass - 9

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
NicoLeFouX #755
Posté le jeudi 21 décembre 2017 à 11h05  -  #1
1

Et la campagne de Nova sur Starcraft 2, elle existe plus?


Membre
Premium
Taiko #324
Posté le jeudi 21 décembre 2017 à 11h11  -  #2
2

Ah super, -50% c'est super intéressant, je vais me laisser tenter par quelques mascottes !   


Membre
Premium
Athyna #287
Posté le jeudi 21 décembre 2017 à 11h26  -  #3
0

Je me prendrai peut-être une mascotte avec les soldes


Membre
juju2free #229
Posté le jeudi 21 décembre 2017 à 12h56  -  #4
0

Tien c'est vrai ça, la campagne de nova est pas sur le shop :o


Membre
Kerail #962
Posté le jeudi 21 décembre 2017 à 13h02  -  #5
2

Aucune réduction temporaire sur les services de WoW alors qu'ils ont augmenté les prix définitivement il y a quelques mois, tiens tiens comme c'est bizarre   

Comme quoi, ils sont pas prêt de faire plaisir à ce niveau la puisque c'est le truc qui leur rapporte le plus...


Membre
Ruffz #922
Posté le jeudi 21 décembre 2017 à 13h38  -  #6
1

Et Bam le prix du jeton !     


Membre
Arktal #582
Posté le jeudi 21 décembre 2017 à 14h40  -  #7
0

La campagne Nova est comprise dans le pack campagnes ;)


Membre
Danicela #892
Posté le jeudi 21 décembre 2017 à 19h16  -  #8
0

J'ai lu quelque part que la campagne Nova peut être directement achetée en jeu, et que sa disparition du shop web était temporaire.


Membre
MadMask #535
Posté le jeudi 21 décembre 2017 à 21h59  -  #9
0

Pour une faille sup validée, une clé de faille offerte!
Ah non c'est pas ça...