Deux offres d'emploi supplémentaires pour le projet non annoncé de Blizzard
Blizzard poursuit l'ajout d'offres d'emploi pour son nouveau projet en développement avec deux autres postes disponibles depuis quelques jours. Retrouvez-les ci-dessous en attendant d'en apprendre davantage concernant ce titre actuellement en préparation à Irvine.
Principal Software Engineer, Gameplay Systems
Disponible depuis le 30 avril, ce pose est destiné à la création des systèmes de jeu pour le projet.
En tant que Principal Gameplay Engineer, vous collaborerez avec les designers et artistes afin de définir une vision technique et offrir les meilleurs systèmes de jeu. Vous soutiendrez le développement des systèmes de jeu principaux et collaborerez à l'amélioration de la technologie du moteur. Vous travaillerez en collaboration avec l'équipe afin de définir et suivre une vision technique qui correspond aux besoins du projet.
Senior Software Engineer, Gameplay - AI/Combat
Disponible depuis le 30 avril, ce pose est dédié aux différents éléments liés aux combats du projet.
En tant que Senior Gameplay Engineer, vous collaborerez avec les designers et artistes afin d'offrir les meilleures expériences de combat contre les ennemis. Vous soutiendrez le développement de l'IA de combat, des animations et des combats, et collaborerez à l'amélioration de la technologie du moteur. Vous travaillerez en collaboration avec l'équipe afin de définir et suivre une vision technique qui correspond aux besoins du projet.