Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
448 visiteurs en ligne
  JudgeHype   JudgeHype

Actu > Diablo II et Warcraft III en phase de rejoindre leurs acolytes dans l’application Blizzard ?

Mardi 24 octobre 2017 à 11h42 par Arkentass - 11

Avec le déploiement des nouvelles fonctionnalités sociales sur l'application Blizzard Battle.net au cours de la soirée d'hier, certains d'entre-vous auront probablement remarqué l'apparition de nouvelles icônes dans la boutique pour Diablo II et Warcraft III, ces dernières reprenant le thème graphique de celles utilisées pour les différents titres jouables.

À l'instar du premier opus de StarCraft bénéficiant désormais d'une version Remastered, l'arrivée de ces deux titres du côté de l'onglet Jeux semble très proche. En effet, certains joueurs indiquent même que cet ajout s'est déjà produit suite à un achat depuis la boutique de l'application. Warcraft III bénéficiant d'une infrastructure d'installation liée à cette dernière depuis quelques mois, il ne devrait donc plus falloir attendre très longtemps avant que nous puissions tous les lancer depuis celle-ci directement.

En attendant bien sûr l'arrivée de potentielles versions Remastered !


Icones Diablo II et Warcraft III

Achat de Warcraft III

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
11 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Premium
Fitz0uille #453
Posté le mardi 24 octobre 2017 à 11h48  -  #1
0

J'espère que c'est la version de base que l'on aura dans le launcher. J'ai rien contre un remake mais j'aime bien le coté "Sale" de l'ancien didi


Staff JH
Arkentass #338
Posté le mardi 24 octobre 2017 à 11h50  -  #2
1

Fitz0uille : Même si une version Remastered de Warcraft III et Diablo II arrive à terme, il devrait toujours être possible de jouer avec la version d'origine, comme c'est déjà le cas pour StarCraft


Membre
Stoupix #351
Posté le mardi 24 octobre 2017 à 12h06  -  #3
0

Je sait pas si c'est normal mais en lançant battle.net se matin il ma demander de me connècter et toute l'aplication était en anglais avec les options revenues par défaut :/


Membre
Alanev #857
Posté le mardi 24 octobre 2017 à 14h14  -  #4
0

Je pense que l'idéal serait d'avoir un champs de sélection similaire à celui pour choisir la région, dans lequel on puisse choisir entre la version Classic ou la version Remastered.

Voir même plus simplement ajouter la version Classic à ce champ, comme c'est le cas pour le PTR sur Overwatch ou Wow 


Staff JH
Arkentass #338
Posté le mardi 24 octobre 2017 à 14h20  -  #5
1

Alanev : Ce qui nécessiterait deux clients au lieu d'un seul. Une installation unique et unifiée (comme StarCraft) permettant de passer d'une version à l'autre depuis les menus comporte bien des avantages, du côté des joueurs, mais également des développeurs.


Membre
Alanev #857
Posté le mardi 24 octobre 2017 à 14h27  -  #6
0

@Arkentass : Complètement d'accord ! Je n'ai pas Starcraft mais je vois bien la manière dont cela doit fonctionner.


Membre
Premium
Merlin #312
Posté le mardi 24 octobre 2017 à 14h34  -  #7
1

Comment on fait pour ajouter Warcraft III et Diablo II sur le launcher?
Nan car je les ai déjà acheté en version physique et j'avoue que de pouvoir les avoir dans le launcher et non l'icone sur le bureau, je suis preneur à 100% dès maintenant


Staff JH
Arkentass #338
Posté le mardi 24 octobre 2017 à 14h52  -  #8
0

Merlin : Comme indiqué dans la nouvelle, ce n'est pas encore possible pour le moment, mais cela devrait être le cas prochainement. Patience !


Membre
Premium
Merlin #312
Posté le mardi 24 octobre 2017 à 15h01  -  #9
0

Merci @Arkentass pour la réponse.
En effet, j'avais mal lu la news le précisant. Hâte que ça soit possible. Surement après la BlizzCon


Membre
akaraziel #933
Posté le mercredi 25 octobre 2017 à 8h44  -  #10
0

J'espère que c'est la version de base que l'on aura dans le launcher.  J'ai rien contre un remake mais j'aime bien le coté "Sale" de l'ancien  didi

La DA ne changera absolument pas avec un remastered, au contraire, les sprites seront plus détaillés. ;)



En tous cas c'est le début d'une bonne nouvelle. Bon le soucis c'est que je vais espérer l'annonce d'un remaster pour D2LoD à la Blizzcon et je sens que je vais être déçu.   


 Pages :
1
2