News > Diablo II : Lord of Destruction fête aujourd'hui ses 16 ans !

Diablo II : Lord of Destruction fête aujourd'hui ses 16 ans !

Mardi 27 juin 2017 à 14h02 par Arkentass - 17

C'est le 27 juin 2001 (le 29 en Europe) que Lord of Destruction, l'extension qui placera Diablo II au rang de classique incontournable, fut déployée. Les joueurs parcourant Sanctuaire découvrent avec passion deux nouvelles classes, l'Assassin et le Druide, ainsi qu'un Acte V menant vers le Mont Arreat au cœur des terres Barbares, afin d'y affronter le démon primordial Baal.

Une myriade de nouveaux objets, dont les runes, font leur apparition dans le butin, avec un coffre deux fois plus grand permettant de les collecter. Des mercenaires font également leur arrivée dans les différentes viles et vous aident dans votre quête d’annihilation du mal. Le tout dans une résolution plus élevée que par le passé afin d'accompagner les évolutions technologiques de l'époque.

Nombreux parmi vous se remémoreront leurs soirées à la recherche d’équipement spécifique, de farm de boss ciblés ou encore de PvP à l'extérieur du camp des Rogues. Le titre est encore aujourd'hui pour beaucoup de fans de la licence le meilleur de la série et reste pour le moment à détrôner, ce que fera peut-être un quatrième volet dans quelques années.

Pour rappel, un vieil ami fera cette nuit son retour dans le troisième opus de la série. En effet, Reaper of Souls accueillera, après une maintenance de 23h00 à 01h00, le Nécromancien, classe des plus appréciées depuis son apparition dans la licence.

N'hésitez pas à laisser parler votre nostalgie et à partager vos différents souvenirs de l'époque dans les commentaires!

Galerie d'images Screenshots officiels de l'add-on (154 images)

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Battle for Azeroth
World of Warcraft: Battle for Azeroth - Édition Standard
Écrans PC Gamer
Besoin d'un écran pour jouer ? Foncez par ici ;)
Diablo III: Eternal Collection Battle Chest
Diablo III et son extension Reaper of Souls dans un coffret cartonné.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 105.580.513 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.