DLCompare : Comparez et achetez vos jeux vidéo au meilleur prix

JudgeHype | 24/02/2022 à 11h00 - 7

Avant d'acheter un jeu vidéo, vous êtes souvent à la recherche du meilleur prix. C'est d'autant plus vrai quand il s'agit de se procurer un titre récent. Vous partez alors dans une quête sans fin pour comparer les tarifs de dizaines de boutiques en ligne. Heureusement, DLCompare est là pour vous faciliter la vie et vous permet de trouver les meilleurs prix pour les jeux et DLC sur PC, Playstation, Xbox et Switch.


DLCompare : Un comparateur de prix fiable et simple à utiliser

DLCompare est un comparateur de prix. Le site référence des centaines de jeux vidéo, DLC et logiciels et propose les meilleurs prix pour chacun d'eux. Cela concerne aussi bien les jeux en boîte qu'en téléchargement, et même les jeux en précommande. DLCompare vous fait ainsi gagner à la fois du temps et économiser de l'argent

L'interface est facile d'accès. Utilisez le moteur de recherche ou naviguez parmi les rubriques proposées : Jeux populaires, nouveaux jeux ou précommandes. Vous pouvez également filtrer les jeux par prix, par éditeur ou choisir le type de jeu souhaité. Vous pouvez par exemple afficher tous les FPS, les jeux de rôle ou les MMORPG.

Daying Light 2 est disponible à moins de 40 €


Trouvez le meilleur prix pour vos jeux vidéo

Lorsque vous avez choisi un jeu vidéo, DLCompare affiche la liste des boutiques en ligne qui proposent le titre à l'achat. Dès lors, vous pouvez sélectionner de nombreux éléments pour affiner les résultats :

  • Plateforme : Choisissez le PC ou la console sur laquelle vous souhaitez jouer (PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch).
  • Boutique : Affichez tous les revendeurs ou exclusivement les magasins officiels.
  • Type : Choisissez l'édition Standard, Deluxe, Collector ou Limitée en fonction des disponibilités.
  • Version du jeu : En téléchargement ou en boîte.

Ces filtres permettent de rapidement choisir votre édition préférée en fonction de votre budget et de vos envies. De plus, DLCompare a également négocié avec plusieurs revendeurs et vous pouvez également profiter de codes promos dans plusieurs boutiques partenaires.

Trouvez le meilleur prix pour Elden Ring


Envie d'acheter encore moins cher ? Créez une alerte de prix !

Les fonctionnalités de DLCompare sont nombreuses. Vous pouvez ainsi créer une alerte de prix pour tous les jeux que vous souhaitez. 

Envie d'acheter Destiny 2: The Witch Queen quand il sera à moins de 25 € ? Rien de plus simple. Indiquez le prix à partir duquel vous êtes prêt à acheter le jeu et DLCompare vous alertera dès qu'une boutique le vendra à ce tarif. Vous pouvez bien sûr créer plusieurs alertes de prix et les gérer via votre profil DLCompare. 


DLCompare : Plus qu'un comparateur de prix

DLCompare n'est pas qu'un comparateur de prix. Il vous permet aussi d'en savoir plus sur les revendeurs et ainsi acheter en toute connaissance de cause. Vous pouvez ainsi connaître les moyens de paiement disponibles, les services proposés, le type de clé CD que vous recevrez et bien d'autres choses. Si tout le monde connaît Amazon, la Fnac ou Leclerc, il est légitime de s'interroger sur des revendeurs que vous ne connaissez pas encore.

La communauté DLCompare est très active et publie des commentaires sur les jeux et les boutiques. Cela vous permet d'en savoir plus à leur sujet et de connaître la note moyenne des utilisateurs, ce qui est appréciable avant d'acheter.

Si vous avez envie de participer à la vie de la communauté, sachez que vous pouvez d'ailleurs accumuler des points en publiant des commentaires ou en effectuant des quêtes. Vous pouvez échanger vos points pour obtenir des récompenses comme des jeux et des cartes cadeaux !

Cet article est sponsorisé par DLCompare.

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 131.646.696 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.