Edito #15 : Guides en ligne, contenu à venir et soutien indispensable

Dernières nouvelles de JudgeHype
JudgeHype | 06/06/2024 à 15h47 - 2

Il y a trois semaines, je vous parlais du boulot en cours pour mettre à jour de nombreux guides et publier du contenu inédit. À présent, la situation a bien progressé et je peux souffler un tout petit peu.

Sur Diablo IV, tous les builds sont à jour depuis un moment et on attend sagement l'équilibrage de mi-saison pour s'y remettre afin que les articles soient up-to-date. Par contre, je me suis rendu compte que la Saison 5 devrait tomber en plein pendant mes vacances au début du mois d'août. C'est évidemment "la merde", on ne va pas se mentir. Puisque je vous adore et que j'ai envie de vous servir au mieux, je devrais avancer mes vacances de 15 jours (ça dépend aussi du patron de Mme JH) pour être présent début août. Bien évidemment, je ne suis pas à l'abri d'une prolongation de la S4, j'attends donc une potentielle annonce de Blizzard.

Du côté de The War Within, j'ai bien avancé sur les zones, les métiers et les gouffres. Vu le néant de joueurs en fin d'alpha, je ne suis pas parvenu à en trouver suffisamment pour vous proposer un aperçu des deux donjons des Abîmes retentissants. Avec la beta, ça devrait aller mieux, sauf que les royaumes sont très instables et qu'on ne parvient pas à jouer plus de 5 à 10 minutes sans subir des déconnexions à la chaîne. J'espère que ce sera réglé ce soir, ainsi je pourrai vous proposer ça demain :)

Pour le reste, je poursuis la mise à jour des guides des classes de WoW. La moitié des spécialisations sont accessibles depuis plusieurs jours, je le fais à petites doses puisque les changements sont mineurs dans la plupart des cas. Par contre, je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de Cataclysm Classic. Il est de plus en plus probable que je ne ferai presque rien dessus, ça dépendra vraiment du temps que je pourrai y consacrer. 

La newsletter JudgeHype continue de me prendre un peu de temps, surtout le lundi. Je trouve que nos articles sont vraiment très, très intéressants et j'espère que vous serez nombreux à nous soutenir en souscrivant à l'abonnement. Ça permettrait de pérenniser le projet et de montrer que l'écrit à encore un avenir :D

Dans les semaines qui viennent, beaucoup de contenu va être mis en ligne sur WoW avec le lancement de la beta de The War Within. Il sera aussi très intéressant de voir les annonces de Blizzard lors de l'événement Xbox de ce dimanche 9 juin. On vous tiendra évidemment au courant ! On travaille aussi, en parallèle, sur des éléments techniques de JH. On s'attend à ce que le site soit plus rapide et réactif suite à des évolutions assez majeures en terme d'infrastructure. Ça ne se voit pas pour l'instant mais ça arrive !

Je profite de cette news pour vous rappeler l'incroyable importance de votre soutien. Cela passe par un surf sur JH sans bloqueur de publicités. Mettez-nous en liste blanche et même si ça vous ennuie un peu, dites-vous bien que ça nous permettra d'être encore là plus de nombreuses années. Une alternative est de prendre un abonnement Premium. Si vous n'avez pas les moyens, parlez de nous à vos potes et sur les réseaux sociaux. Historiquement, JH a toujours beaucoup bénéficié du bouche-à-oreille :)

Merci pour votre fidélité et comptez sur nous continuer à vous apporter des news et guides sur les jeux de Blizzard ;)

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 147.183.692 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.