EPOS H3 : Un casque Gaming de grande qualité, polyvalent et facile à utiliser pour tous les joueurs

JudgeHype | 17/05/2021 à 16h54 - 0

EPOS lance son premier casque de jeu circum-aural, le H3. La société n'est cependant pas nouvelle dans le domaine - la marque EPOS est bâtie sur l'héritage de Sennheiser Communications, qui avait précédemment conçu et produit des équipements de jeu Sennheiser qui ont ravi des millions de joueurs. Maintenant, EPOS offre aux joueurs le H3 - une évolution du légendaire EPOS | SENNHEISER GSP 300, un des casques les plus appréciés de tous les temps.


L'audio par EPOS

Le H3 est un micro-casque plug-and-play à circuit acoustique fermé, ce qui signifie que votre immersion en jeu sera maximale grâce à la réduction de bruit passive inhérente à la conception du produit.

La marque met l'accent sur les basses profondes proposées par son casque, mais également sur l'équilibre des aigus et medium afin d'assurer une parfaite compréhension des conversations, ce qui sera primordial si vous jouez en raid sur WoW ou en équipe sur Overwatch.

EPOS a beaucoup travaillé sur la qualité du micro bidirectionnel, doté d'une tige flexible qui peut être relevée pour couper le son, pour un contrôle simple et rapide de votre communication. La connectivité multi-format du H3 le rend parfait pour jouer sur toutes les plates-formes principales.


Qualité, polyvalence et facilité d'utilisation

Le H3 est un casque filaire qui peut être branché par l'intermédiaire de câbles à une ou deux prises jack 3,5 mm. La boîte contient ainsi tout ce qu'il vous faut pour en profiter immédiatement sur votre PC ou Mac, mais également sur votre ordinateur portable, console Xbox, PS4, PS5 ou Nintendo Switch. Même votre smartphone et votre tablette peuvent l'utiliser dès lors qu'il dispose d'une entrée jack. Pour faire simple : vous l'achetez, vous le branchez et ça fonctionne sur tous vos appareils.

Parfaitement adapté aux joueurs de tous les niveaux, le H3 vous fait entrer dans le monde de l'expérience audio haut de gamme. EPOS estime que l'audio fait partie intégrante de votre expérience dans les jeux vidéo et qu'elle ne doit pas être sous-estimée, à juste titre. La puissance de l'audio est de pouvoir complètement vous immerger dans le monde du jeu.

Ne pesant que 270 grammes, le H3 est conçu pour être utilisé pendant de longues heures dans un confort total. L'arceau souple et ajustable, ainsi que les écouteurs articulés, assurent un confort total, et ne comprimeront pas vos oreilles même après plusieurs heures de jeu. Le volume s'ajuste au moyen d'un bouton sur l'écouteur droit, ce qui signifie que vous pouvez effectuer des ajustements rapides tout en jouant sans perdre une seconde de jeu.

Le micro, antibruit, profite d'une tige flexible afin que vous puissiez l'orienter comme bon vous semble. La qualité du micro a fait l'objet d'une attention toute particulière afin que vos équipiers et interlocuteurs puissent entendre clairement ce que vous avez à dire. Si vous souhaitez désactiver le micro rapidement, il suffit de relever la tige jusqu'à votre oreille.


Un casque de gaming polyvalent de qualité

Tous ces arguments font de l'EPOS H3 un excellent casque pour découvrir l'audio haut de gamme dans les jeux vidéo. Facile à utiliser, confortable et proposant une conception de qualité, le H3 est de plus compatible avec la majorité des ordinateurs, consoles et smartphones.

Le micro-casque EPOS H3 est disponible en noir (Onyx Black) ou blanc (Ghost White) au prix conseillé de 119 €.

Cet article est sponsorisé par EPOS.

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.213.984 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.