Faites la connaissance de Makaiya Brown, DE&I et Development Lead chez Blizzard

Une optique plus inclusive au sein du studio !
Arkentass | 08/03/2022 à 00h10 - 9

Dans un article publié à l'instant, Makaiya Brown se présente aux joueurs. Celle-ci occupe le poste de Diversity, Equity and Inclusion (DE&I), et Development Lead depuis septembre 2021. Comme souligné par Mike Ybarra plus tôt cette année, le studio effectue actuellement plusieurs changements en interne suite aux accusations dont il fut l'objet récemment. Apprenez-en davantage sur son rôle ci-dessous.

Update 00h44 : Ajout d'une traduction du message.

Salut, communauté Blizzard ! Mon nom est Makaiya Brown et je suis Diversity, Equity and Inclusion et Development Lead depuis septembre 2021. Avec l'approche de la journée internationale de la femme, je pense qu'il s'agit du bon moment pour partager certains détails concernant ce rôle et comment notre travail chez Blizzard progresse jusqu'à présent.

Premièrement, la question évidente, pourquoi Blizzard ? Lorsque j'ai rencontré les personnes ici, ce qui m'a le plus marqué fut deux choses. Premièrement, le dynamisme et l'engagement pour des changements significatifs de la part des employés - tous des gens talentueux qui souhaitent améliorer notre culture tout en continuant à poursuivre le travail qu'ils aiment. Et deuxièmement, le véritable engagement de la part de l'équipe dirigeante de Blizzard, qui sont le fer de lance du changement à tous les niveaux afin de s'assurer que les équipes se sentent en sécurité, écoutées, et soient en mesure de donner le meilleur d'elles-mêmes et d'être créatives. Il est rare de voir un tel élan puissant et collectif à tous les niveaux, et guider cette énergie alors que notre travail progresse m'inspire.

Nous sommes ici car nous souhaitons faire des jeux qui accueillent tout le monde, et pour réellement le faire, nous avons besoin de multiples perspectives. Avec des femmes, des personnes de couleur, LGBT+, ou des personnes ayant des capacités différentes qui sentent que Blizzard est un lieu pour eux - un lieu où ils peuvent être le meilleur d'eux-mêmes - nous gagnons ces précieuses perspectives. Une culture plus inclusive résulte en de meilleurs jeux, point final.

Le plus important pilier qui dirige des changements durables est l'éducation, et je réalise que pour certaines personnes, l'éducation autour des sujets DE&I est inconfortable. Tout le monde a des préjugés basés sur plusieurs influences - comment nous grandissons, avec qui nous grandissons, le type de média que nous consommons. Sur le lieu de travail, ces préjugés se manifestent de façons particulières. Par exemple, si vous avez l'habitude de travailler autour des mêmes personnes ayant les mêmes comportements, et qu'une personne qui entre dans votre cercle est différente, ces comportements peuvent être involontairement offensifs, ou mettre quelqu'un mal à l'aise pour partager ses idées. Reconnaitre ces préjugés est bien, et vital pour la croissance personnelle, professionnelle et organisationnelle.

Tout commence avec de l'écoute. Pour tracer l'avenir de Blizzard, il est impératif de comprendre le passé. Lorsque nous avons une image claire de l'endroit où nous sommes, nous pouvons faire des changements significatifs pour l'avenir. Inspirée par ce que j'ai appris, nous avons déjà commencé de construire une plateforme d'apprentissage robuste, un système de responsabilisation du leadership, repensé les pratiques de recrutement, et plus.

Des progrès ont également lieu à plusieurs niveaux de manière organique - vous avez vu de nombreuses équipes de développement de Blizzard faire d'importants progrès en matière de représentation, d'accessibilité et de comportement des joueurs récemment. Et cette année, jusqu'à présent, 31,5% de nos nouvelles recrues se considèrent comme femme - ce n'est que le début. Nous sommes reconnaissants des efforts des individus et des équipes qui ont immédiatement adopté notre objectif d'augmenter la diversité chez Blizzard, et nous nous engageons à nous concentrer en permanence sur l'amélioration dans ce domaine.

En tant que leader en DE&I, voir ce type d'actions de la part d'individus en masse dans leur zone d'influence est incroyablement émouvant. C'est le genre de travail qui s'ajoute à un réel changement. Notre travail chez Blizzard n'est pas de mettre en place un tas de programmes de formation en entreprise et de s'arrêter là - c'est un effort à grande échelle au niveau de l'entreprise, des équipes et des individus, qui continuera d'être itéré et d'évoluer pour améliorer le cœur de ce qu'est Blizzard.

Les personnes de tous les horizons souhaitent à la fois créer et jouer à des jeux pour s'évader - il y a suffisamment de discrimination dans le monde extérieur - et, de tous les lieux, tout le monde devrait être en mesure de se sentir à l'aise et accueilli ici et dans nos univers. Nous avons beaucoup de travail à faire. J'espère que construire un lieu de travail plus inclusif et, en retour, des jeux plus inclusifs, influencera une plus grande compréhension, attention et appréciations des personnes que nous pensons être différentes de nous. Et si nous, en tant qu'industrie, continuons de créer de meilleurs espaces dans le monde du jeu vidéo, peut-être qu'au fil du temps, notre monde réel deviendra meilleur également.

Nous vous informerons régulièrement de nos progrès.

Merci de votre écoute, 

Makaiya Brown

DE&I et Development Lead.

Source : Blizzard
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 131.372.422 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.