Fenway : Un nom de code pour un nouveau jeu de Blizzard ?

Miam :D
JudgeHype | 05/02/2021 à 10h03 - 10

Les petits gars d'IGN Nordic ont repéré un élément intéressant dans le profil Linkedin de Maxime Virtue, Game Producer chez Blizzard Entertainment. Travaillant chez Blizzard depuis près de trois ans et demi, son profil indique qu'il a notamment travaillé sur Warcraft 3 Reforged, StarCraft 2, StarCraft: Remastered/Cartoon Edition, Diablo 3 et Fenway.

Fenway ? Il pourrait s'agir d'un nom de code pour un jeu qui n'est pas encore sorti. On se rappelle par exemple que Fenris était le nom de code de Diablo 4. Il peut également s'agir d'une licence inédite qui serait annoncée à la BlizzConline mais aussi, plus simplement, d'un titre comme Diablo 2 Remastered.

Bien que ce soit un peu moins probable, Fenway pourrait être le nom donné à un projet lié à une des franchises sans pour autant être un jeu PC ou mobile. Cela fait longtemps qu'on parle d'une série Diablo sur Netflix. Fenway étant le dernier nom de la liste, cela peut aussi être un projet de moindre envergure.

Dans tous les cas, la BlizzConline est maintenant toute proche et nous aurons sans doute l'occasion d'en savoir plus les 19 et 20 février prochain.

Notez que depuis la publication de la capture d'écran par IGN, Maxime Virtue a retiré la mention de Fenway de son profil Linkedin.



Source : IGN Nordic
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 120.712.219 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.